Culture pollénisée=:-(.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de récolter. Mais pas de joie lors de la première manicure avant le séchage, certain buds contenaient des graines (pas mal), je ne sais pas du tout d'où peut venir ce putain de pollèn! (Certainement d'une herma que j'avais coupé il y a bien longtemps, je croyais m'y être prit asser tôt...

 

Enfain soit, donc rinçage de deux jours seulement, et pollénisation de quelques têtes. Dès que j'ai vu que les "calices" étaient fort gonflés, j'ai ouvert un, et il y avait une graine, j'ai tout de suite cutté... Une semaine avant la récolte...

 

Voilà, j'ai deux petites questions:

 

1) Comment croyez-vous que je puisse enlever ces graines de mes buds, je crois qu'à la main ça va être chaud chaud, ... Peut-être tout passé au "grinder"? Croyez-vous que les graines se "détacheront"? Vous avez une petite idée?

 

2)Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas fait de rinçage, enfain seulement deux jours, je peux rattraper ça avec un bon curing, au lieu de 10 jours, par exemple je laisse 15-20 jours... Ca fairait l'affaire?

 

Je vais tout faire pour que ma weed aie le meilleure goût possible et une bonne défonce... Si vous avez des idées pour rattraper ces gros inconvénients, n'hésiter pas.

 

Très certainement, photos à venir.

 

Merci d'avance,

Julien6543.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Julien6543,

 

Tu peux dejà laisser séchés tes plantes à ,l'envers et lorsqu'elles seront bien sèches tu les secoues et en princioe une bonne partie des graines se détachent, pour ce qui reste tu as effectivement le grinder...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi javai une plante avec toute les bud rempli de bud (des millier de graine quoi)

 

si tu laisse bien seché + curing

et en suite tu bousille bien tes bud (faut vraiement aracher les graine)

mais bon apres ta plsu gradn chose a fumer

 

je perd la moitié de la masse (exemple 20gram de weed+graine = 10 gram de weed fumable)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois,

 

zorg3, je compatie vraiment avec toi, lol, j'ai vu que ta culture avait aussi été polénisée, je suivais ton jdc avec attention, mais je n'ai pas laissé de post (je suis timide :-D ), vraiment dommage, tu avais de très bonne variétées, et ça prennais vraiment forme, sans parler du plaisir, que j'avais à voir ta jungle se formée, j'arrête ou ça va finir en partouse...

 

Tu as déjà eu l'occasion de tester(goûté) tes têtes qui avaient été pollénisée?

 

Je compte bien fumer tout ce que j'ai récolté même si j'ai eu plusieurs petites merde avec cette session...

 

A+,

Julien6543.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà eu l'occasion de tester(goûté) tes têtes qui avaient été pollénisée?

 

Je compte bien fumer tout ce que j'ai récolté même si j'ai eu plusieurs petites merde avec cette session...

 

A+' date='

Julien6543.[/quote']

 

SAlut Julien,

 

Ben je teste ces jours et c'est tout à fait fumable, mais je me rattrapperai sur la prochaine session qui sera faite que de boutures, donc en principe ca ira...

 

A 1 2 C4 et bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis assez degouté

la weed que j'ai est sur bourré de grainasse

pas une seul calice n'y a echapé

en gros tu fume rien quand ta enlevé les graine

 

jpense que le mieu dans ce genre de cas c'est d'en faire du shit made in Swizerland, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Weed0ne,

 

Oui tu peux en faire du shit, mais moi beaucoup de calices sont "plein", mais il y a quand même un tat de pistil à côté fumable...

 

Et pour info, j'ai tester ajd sans avoir fait de curing, juste après séchage et manicure, et elle pète, elle met une belle claque et ne sent pas le foin mais sent déjà à mort la weed sans curing...

 

Mais bon ça à quand même été chiant d'enlever toutes les graines, je crois qu'il n'en reste plus... Dans 2-3 mois je commence la levée de dormance, et ces quelques 100 petites graines normalement féminisées puisque pollen provenant d'une herma seront parties pour la session prochaine en out.

 

A+,

Julien6543.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.