Messages recommandés

Bonjour collègues jardiniers, je poste ceci pour savoir qq petites choses a propos de la variété Moby Dick de chez Dinafem seeds.

alors j en ai acheté deux graines feminisées ( en effet a 110 euros les dix ...) , et en ai mise une a pousser pour me faire un pied mere ( avec de la strawberry cough et de l orange bud), petit defaut c était un pied nain... il pousse pas il est tres bo et devellopé mais il grandit po!!

tt pis...

sinon on m a dit que c t un mix de white weedo et de jack herrer mais que c po tres satble et que t avais soit l un soit l autre au final...

donc ??

des gens connaissent et peuvent m apporter des precisions??

 

merci bocou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

La moby dick vient d'un croisement entre une Haze #1 et une white widow.Elle est excélente et pourtant je ne suis pas adepte des "haze" de par leur gout trop racinnaire.Elle a un high très cérébral , un taux très fort de 20% .

dinafem a travaillé 3 années dessus pour la stabiliser, tu n'as donc pas de soucis a te faire concernant la stabilité de la génétique.Le fait que ton plan soit nain ne veut pas forcement dire que les récoltes seront au niveau de tes espérences .

 

Il faut aussi se dire que les graines hollandaises pour la plupart sont desormais merdiques...

Les espagnols se lancent , durant 2 ou 3 ans leurs graines seront au top je pense.

 

Une ptite photo de la mobydick ke j'ai eu a la highlife...

un plaisir...

 

226c0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Boujour Cannaweeder's !:kana_smyle:

La Moby vaux la pêne d'être cultiver en serre ou en exterieur de par ça qualité et la quantité de sa récolte de plus une plante stable pas de mauvaise surprise Dinafem a fais de l'excellent travail !

Chez moi elle fais 2.10m de haut sur 1.50 de large en serre une multitude de bud bien serais une bonne odeur et commence a être bien résineuse le tout en pot de 20 litre , 5 litre/jour d'eaux à ph 6 j'utilise la gamme ata c'est un semis du mois d'avril elle a commencer a budé fin Août .

 

 

 

tof d'un des futur big bud .

 

mobydickux9.jpg

 

moby2xm9.jpg

 

 

A+ et Bon big buz de bonne weed a tousses . ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut vieux j'ai commander des moby dick sur lamota

je voulais savoir comment la faire pousser comme y faut celon ton expérience ce dont elle a besoin etc..

et dans quelle coin de la france est tu car elle ont l'air de bien s'épanouir les mèmères?

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai commander des moby dick sur lamota

je voulais savoir comment la faire pousser

L'an dernier, j'ai fait poussé une moby dick en extérieur(Sud ouest Fr.). Mise à germée mi-avril, croissance rapide, la plante est trés vigoureuse et pousse facilement.

Mi-août, la moby dick s'étire pendant 15 jours avant de débuter sa flo fin août. Le ou les apex s'allongent, la floraison est typée indica avec des têtes rondes, dures et bien gonflées le long des apex. J'ai récolté la mienne le 20 octobre, mûre à point et blanche de résine jusque sur les feuilles. La résistance à la moisissure est correcte.

La plante a un grand potentiel et dans des conditions parfaites, elle a un dévellopement trés important(surtout en hauteur) si elle a de la place, de l'eau et de l'engrais.

 

Le produit fini correpond bien à la description dans le strainguide.

Fumée blanche épaisse mais douce en bouche.

Odeur forte et fruité (juste ce qui faut), goût pareil, un régal.

Effet puissant stone indica. Excellent déstressant et décontractant, en soirée ou pour dormir, donne soif et faim.

 

Si je dois refaire pousser cette variété en out, je profiterai de sa vigueur en la palissant de manière à developper de nombreuses branches secondaires et créer de nombreuses sommités car le bas de la plante produit peu.

 

Tchuss...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites