[JDC]Culture one bud 250w 87j d'existence dont 66j de flo


Messages recommandés

Salut tout le monde,je me décide enfin à faire mon jdc.

 

Alors voilà:

-mode de culture: one bud

-type de graine: 10 papaya et 4 locales

-lampe: hps 250W

-2 ventilo 144m3/H

-placard: l60*l60*H100cm

-pots 7*7cm

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur CannaWeed !

 

Tu devrais diviser ton placos en deux, afin de disposer de deux espaces d'un mètre de hauteur, l'un pour la flo et l'autre pour la croissance (avec plante mère / boutures).

 

Je te conseille également de prendre des pots 15*15.

 

Bonne culture !

 

 

Cordialement

Vyking

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai passer en flo après seulement deux jours de croissance, ce qui fait environ deux semaines.

 

au début ca a un peu tigé mais je leur ai fait faire un looping et la il ne depassent pas 6cm avec la 5° paire de feuilles presque entierement sortie.

Malheureusement toujours pas trace de couille ou de pistils mais ca devrait vraiment pas tarder.

 

Voilà c'est tout pour le moment,j'espere bientot poster des photos mais je ne sais pas comment les compresser...

 

Si vous avez des questions ou bien des suggestions hésitez pas ce jdc ai fait pour...

 

a bientot les cannaweedeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vyking de deja laissé un post, mais je ne souhaite pas avoir de pied mere car je ne ferait pousser qu'une fois pour ne pas me faire voir et pour ce qui est des pots j'attend que les racines ait bien rempli les pots actuels...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le double-post je m'en suis occupé.

 

Cependant, je vois mal comment une 250W peut couvrir plus de deux mètres carrés...

Edit: Laisse tomber, j'ai confondu le "l" de longueur et largeur avec le chiffre un... Voila pourquoi depuis le début, ton placos m'étonnait...

 

Je te conseille également de rempoter sans plus attendre, car il est préférable de la faire en croissance. Donc plus tu tarderas moins bon ce sera...

 

J'aimerais bien voir la manoeuvre que tu leur a fait effectuer (le looping)

 

Pour les tofs : FAQ upload d'images sur CannaWeed

 

 

Salutations Cannabiques

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topo photo.des que g le temps je fais des vrai photo(la j'en ai que sur mon portable).

 

sinon pour le looping, ben je leur ai fait faire comme un pti tour de manege et ca ma permis de gagner 6-7cm

 

a bientot pour les tite tofo;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila les photos d'aujourd'hui.

 

e9175a.jpg

sur les deux suivantes en fgaisant attention on voit le looping du tronc...

 

fe3a4e.jpg

 

4c3c99.jpg

 

voila.sinon g commencé l'engrais de flo(chimique) et ajouté un booster de flo.

Au week prochain :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,l engrais de flo ne doit etre mis et a demie dose que lorsque les pistils sont nettement apparu,la tu va les empeches de ce developpe elles ont besoin d azote a leur stade surtout en debut de flo.

amicalement zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une photo des six femmelles que je viens de rempoter.

elles avaient fait d'enormes racines!!!!

 

e98fc3.jpg

 

a gauche elles ont toutes fais un looping.celles de droites sont normales.il y'a 5 papaya et une leda uno.

 

g bien peur d'avoir 3 autres mâles mais j'en serais sur après demain.

 

sinon bad trip je vais a l'hopital pdt deux jours,j'espere qu'elles auron pas trop soif...

 

bon a la prochaine les weedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'espere que ton passage a l'hopital n'ai pas pour raison trop grave

pour l'arrosage tu les arroses juste avant de patir et sa va le faire de toute façon il faut arrosé tout les 2 a 4 jours environs mais pas plus si non attention au sur-arrosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello papayaboy!

 

je vais suivre ton jdc avec attention , je projette de partir direct en 12/12 des la germination ( 3 de mes 4 hazes sont des males et ont été exécuté hier , d'ou une nouvelle config en one bud durant la flo de la sativa)

 

si t'as des conseils c'est avec plaiz :-P

 

tchao et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wah,

ben ecoute le meilleur conseil que je puisse te donner c de bien te renseigner en regardant tous les jdc de one bud.

sinon ce que moi j'en ai retenu:

-engrais de croissance même après la declaration des sexes

-de l'amour

-encore de l'amour.

 

tiens moi au courant et continue a suivre ce jdc.

 

au fait 2 nouvelles femmelles(papaya):-) et un mâle(indica):-P

 

Tschüss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.