[JDC]Culture one bud 250w 87j d'existence dont 66j de flo


Messages recommandés

salut

 

pour le 12/12 direct, je n'ai que de la docu "papier" rien de numérique.

Alors je peux toujours essayer de les tenir devant mon écran, donc ouvre bien grand les yeux....alors? terrible non?

 

Et puis c'est peut-ètre mieux ainsi car il m'a fallu plusieurs jours pour m'en remettre de ces photos. A la suite de ce choc, je suis omnubilé par cette teuschnik du 12/12 graine...

 

alors pour des photos, il va falloir ètre patient...:-P

 

aTHCao papa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les zig.

bon g un petot pb dans ma plantation....

si ca pousse, mais sur 2 3 pieds les feuilles du bas ont "ROUILLEES" par endroit.

je pense que ct de l'eau sur les feuilles plus la lumiere, mais une des feuilles a secher au bout....

qu'en pensez vous?

perso g coupé mais si il yen a d'autres je poste des photos.

merci de vos avis et conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors d'abord la photo

ab4bb9.jpg

 

bon y faut savoir qu'elle a pas mal été en contact avec la terre et l'eau car quand g rempoté g descendu le tronc et elles affleuraient la terre.

c la plus touché. j'en ai enlevé deux autres qui avaient à peine 10-15% des taches qu'il ya sur l'autre.de plus elles n'ont pas séchées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou un post de vyking :-o

ca fais bien plaisir,merci pour le commentaire:-)

 

j'espere que cette culture va bien se terminer.il n'ya ni pb de hauteur,ni de chaleur maintenant la bonne santé de ces petites chéries reposent entieremen sur mes capacités de cannabiculteur(qui sont pluto maigre...)

 

quoi qu'il en advienne, je remercie déjà tout ceux qui m'ont donnés des conseils et ceux qui sont passés dire un'ti bonjour.

Les mecs (et les filles bien sur) je compte sur vous pour la suite.

 

HO,HO,HO Joyeuses floraisons a tous HO,HO,HO

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est mini-lescro sa bud bien pour toi !!! Des tetes au bout d'1 mois et demie c'est bien même en one bud. ;-)

 

J'espere pouvoir attaquer mon placo d'ici ce week end si mes parents n'utilise pas l'eau de javel comme arme chimique contre moi ! :roll:

 

++ au lycée

 

Juroko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bob le bricolo.

 

tu les laisse encore combien de temps là avant de cut a ton avis??

eh ben en théorie un mois, mais je ferais en fonction des trichromes.

 

j'repasserai voir comment sa va evoluer ..c'est interressant ca des one bud sous 250 w

you're welcome :-)

si tu veux voir du TRES interressant clique sur ce lien.Le bonhomme s'appelle hemp lova et y gere des one bud sous hps 150W.un vrai journal de bout en bout avec smoke test à la fin

h lova

h lova1

h lova3

 

Mr aeroman,elles ont 43j d'existence dont 22 de flo.

 

Bon a bientot pour encore plus de buds :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du partage de beuh sa va etre dur etant donné que je fait seulement mon placo et que toi tu en est déjà a 22j de flo.

 

Mais bon si j'arrive a faire pousser j'aurai :

une lampe hps: 250W, un extracteur 250m3/H, un placard d'1m2 et peut etre de la bublegum de sensiseed. le tout peut etre en one bud ! enfin bon vive la weed, mort au con et fuck sarkozy !

 

Vive la culture indoor!

 

t'as de la chance t'as beaucoup de femelles et sa bud bien, bonne fin de culture ! :-D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.