[JDC]Culture one bud 250w 87j d'existence dont 66j de flo


Messages recommandés

cimer escroc2.ton extra intra tu le mets dans ta chambre?!paske jcroi que ca fais pas mal de bruit...

pour les echanges je parle aussi graine et boutures si ca t'interesse.

sinon tu compte tjrs mettre des tomates avec?ou en sont les negociations?

vivement ton jdc et le one bud c com ca :roll:

surtout si ta deux espaces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai si je fait pousser y'aura un pied de tomate histoire de vivre de beuh et de tomate lol :roll: ! sinon les negociation son plutot tendu, mes parents c'est des français comme moi des vrais tete de cons lol ! Mon extra intra jveu mettre sa dans ma chambre ouai ! pour le bruit c'est sur que c'est chian mais qu'est ce qu'on ferait pas pour de la bonne beuh ! Pour les boutures et graines y'as pas de probleme, pour la beuh aussi d'ayeur :-D . Enfin bon on vera bien pour moi. Et pour toi sa va t'es sur la voi de la foncdé de ta vie ! ;-)

 

aller bonne fin de budage ++

 

Juroko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjrs plus de tophs

1d3dda.jpg

6ae70.jpg

72e1.jpg

4a22a1.jpg

27c.jpg

474d93.jpg

53a15.jpg

 

sinon g lu que 36h de lumiere entre 25 et trente j de flo etait + que benefique,mais je n'ai pu voir qu'un jdc ou ct testé,ca avai l'air de grave donner,mais peut etre les plantes etait elles deja grosses avant.

donc les explications de ceux qui connaissent sont les bienvenues.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli JDC Papayaboy, j'espere que tu tapera dans les 15g/plants; j'ai une petite question, combien fond les dimensions de tes jardinières?? (longueur, largeur, profondeur???). J'ai planté une 20aine de graines dans des jardinières et les racines s'enmelent...donc j'espere que les dimension des mes jardinières correspondent aux tiennes. Ca va être causto pour dégager les mâles.a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, un seul mot : MAGNIFIQUE !

 

:-D Moi je suis entrain de commencer mon placo, c'est bon j'ai le feu vert !

 

Bon aller toi t'es au bout je te souhaite une bonne fin de culture et une bonne fumette par la suite !

 

++ Juroko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite question, combien fond les dimensions de tes jardinières?? (longueur, largeur, profondeur???).

salut utop1 je crois que c du 40cm sur 15cm et une 20aine de profondeur.

 

J'ai planté une 20aine de graines dans des jardinières et les racines s'enmelent...

si ya assez de terre je pense que c pas grave puisque les racines d'un meme pieds s'emmelent deja entre elle mais suis poin s^r...

g lu que 36h de lumiere entre 25 et trente j de flo etait + que benefique,mais je n'ai pu voir qu'un jdc ou ct testé,ca avai l'air de grave donner,mais peut etre les plantes etait elles deja grosses avant.

donc les explications de ceux qui connaissent sont les bienvenues.

cette question est plus que d'actualité car j'en suis à 28j...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKalista

Yo;

 

Belle grande culture, qui devrait t'apporter de koi passer l'hiver tranquille dans les prochaines semaines...

 

Ps; A propos de la question du dessous, l'accélérateur de croissance des racines que j'utilise (sous le nom de BN ROOTS 2) ne m'a pas vraiment encore apporté satisfaction.

 

Je pense que je ne l'utilise pas au bon moment (trop tôt) ou en trop grande quantités et mal dosé... du coups j'avais de jeunes plants en croissances avec des feuilles jaunissante et de drôles de formes dans les plus jeunes pousses.

Ici je suis repassé sur une croissance simple (sans apport d'engrais), et je suis heureux de retrouver de belles feuilles d'une couleur bien vert foncé et dont la forme est tout à fait normale.

 

Que me recommanderais tu, toi?

 

Connais tu les dosages et périodes d'apport de ce produit ?

 

Merci pour ton aide, bonne continuation;

 

Yo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut wah,'lut Don,

ben non pas de boost racinaire,mais je pense que bien dosé(désolé don mais jy connais queutch de chez queutch) ca doit etre un bon plus. je compte d'ailleurs en acheter pr la prochaine session.

 

sinon up pour la question de repasser 36h de lumiere en flo

même si now c tro tard.

 

@ les zigs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on zap la question du dessus qui apparement en fait secher plus d'un ;)

 

Nouvelle question:

g une bud qui reste petite et qui a deja la moitié de ses pistils bruns.

j'en ai une autre qui entame la flo,et je pensais jarter la pêtite et mettre l'autre à la place.

la question est la suivante: la petite vieille qui à 32j de flo sera t'elle bonne à fumer?en sachant qu'il lui manque 23j.

sinon quand puis-je raisonnablement la cut?

 

merci d'avance

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 36h de lumiere au milieu de leur cycle de flo s'appelent le "flashing", c'est une technique pour faire grossir les bud.

 

Ca marche, c'est facile a mettre en oeuvre (mais garder un oeil pendant le flashing n'est pas du luxe) alors foncer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le com Vyk :-)

bon je profite de ce post pour vanter le one bud car je ne vois quasi personne le pratiquer.

le one bud c bien!

le one bud c rapide(70-75j)

le one bud c economique(12/12 tt le temps)

on peut recolter quasi autant en one bud qu'en normal car on peut mettre 13 pieds la ou on en aurai mis deux.

cxa permet de faire plein de varietés differentes en même temps.

si vous avez bcp de mâle en culture normale et que du coup il reste de la place dans votre espace de flo, vous pouvez le completer en one bud.

seul défaut(à mon goût),soit avoir bcp de sous pr les graines,soit polleniser une femmelle pour les graines, soit pied mere boutures.)

 

voila VIVA EL ONE-BUD ;):davb::lol::lol:

:lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.