[JDC]Culture one bud 250w 87j d'existence dont 66j de flo


Messages recommandés

pour moi c'est mur

mais attends d'autre avis je ne veux pas prendre la responsabillité de t'induire en erreur

regarde bien tes trichromes s'il sont laiteux voir ambré c ok pour le cut

apres sa depends de l'effet que tu recherches

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep tes tric commence a peine a etre laiteux a ce que je voi sur la toph pour ma par je dirai encore 2 ptites semaines et cut mais apres c'est vrai tous depend de l'effet que tu recherche alé bonne recolte

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les trois quart sont récoltés et g enfin gouter une tete bien seché+curing eh ben c quasi la beu de 'dam!un peu plus forte dans la gorge(mauvais rincage a mon avis) mais sinon excellente.

voila c la fin de ce premier jdc,merci a tous ceux qui m'on suivi et soutenu, et a bientot pour le second jdc(dja deux femelles :-D et trois mâles ;-) ).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai senti l'odeur sa y'est !

 

On va faire secher sa et je te dirais, mon avis! ( même si il ne vaut pas une cacahuete lol ^^)

 

Sinon ben j'aimerais savoir qu'elle hauteur font tes pieds car j'ai l'impression qu'il sont plus petit que les miens alors que toi y'a une grosse tête et moi quelque pistils qui se ballade voila.

 

Sinon ben bonne fin de récolte et éclate toi bien le crane !

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete mec je te la ferais fumer sèche. ;-)

sinon la difference de hauteur, a mon avis c'est parceque tes plants ont tigés a cause de ta daronne qui eteint la lumiere le week-end...:-(

 

bon sinon g récolté 95g :-P soit environ 9g par pied mais de facon tres disparate( de 2 à 20g...).C'est peu comparativement a ce que j'attendais mais c'est dejà ca.

 

Je pense augmenter sensiblement la prochaine recolte en corrigeant plusieurs points:

-ne pas couper de feuilles (sauf très genantes)

-rajout de roots juice et fish mix les deux premieres semaines)

-PK 13-14 pour la fin(d'ailleurs je ne sais pas trop quand l'utiliser donc si qq s'y connai...)

 

Je lance le nouveau jdc demain,il ya deja 5 femmelles et 6 en attente de declaration.

En esperant bientot vous y voir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut papayaboy, merci pour les produits !

 

Sinon ben avant de finir ce JDC, fais nous des petites photo de ta beuh en séchage, des photos de tete cuté!

 

Et surtout fais nous un smoke report de ta culture.

 

Et pour narguer les cannaweedeurs, moi j'ai gouté ! ( mode gamin ) nanananéreuhhh !

 

Et l'odeur est plus que sympa, la foncdée est pas d'une force monumentale mais elle est met dans un good trip. Et en comparaison a de la beuh de dam je dirais, que sa y ressemble pas mal. Voila je pensse qu'un peu plus seche, un énorme spliff pourrai faire trés mal ^^ .

 

Bon aller bon week end a toi, et a ... a+

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,comment va?

t'inquiete pour les produits je te passerai aussi du pk 13-14, j'avais zappé...

sinon pour la weed t'as pas du faire assez secher, je te ferais goûter a la prochaine alternance, tu verras :-P

Pour les photos là g plus d'apn et c pour ca que le 2 jdc est retardé.La j'en suis a 6 femmelles plus 5 en attente dont 4 de tes 5 graines.je les ai fais pousser horizontalement et j'en ai étêté 3.

bonne culture a toi mec :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est cool si les White Widow tarde c'est normal jme suis renseigné, c'est le petit vice de cette plante !

 

Elle tarde pour mieu bombardé par contre !

 

Sinon les bubble gum excellent, en 10 jours elle était déclaré.

 

Voila sinon si t'as le temps va voir mon JDC j'ai remis des photos dernierement tu me diras ce que tu en pensse.

 

Vivement la prochaine alternance, pour ne plus voir ce patron de merde , et regouter t'as beuh bien seche !

 

++

 

Chanvroux ( lol pseudo en bois ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 1 an après ...
  • 5 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.