1er jdc: 5 belladonna, 5 sweet purple, 5 skunk red hair.


Messages recommandés

[edit] Changement du titre, pour cause d'évolution du nombre de semis dans la suite de ce topic. [/edit]

 

Pour mon 1er Jdc je vais tout d'abord vous donner un descriptif de la totalité de mon Matos:

 

Espace croissance (courte):

-un Box(Hauteur = 40cm Profondeur = 25cm Largeur = 60cm).

-Deux Lampes éco 20W chacunes.

-Une serre de bouturage

 

Espace Floraison:

-Box: Ma salle de bain donc niveau dimension c'est largement suffisant.

-Une HPS 250W.

-un ventilateur sur pied.

-une pompe 320L/heure.

-Une dérivation d'eau 6 sorties.

-Un réservoir 30 Litres.

-Deux libra bac 100cm x 15cm x 7,5cm

 

Divers:

-substrat: Coco.

-Engrais: Pack ionic hydro Hard Water.

-Ph moins Ferro.

-Ph mètre et thermomètre.

-Deux programmeur électrique.

Tout d'abord voici mon box de croissance.

 

abcdf0.jpg

 

Bon la il manque une ampoule, mais je viens de la casser mais vous pouvez vous imaginez.

 

Ensuite je viens de recevoir mes graines commandé sur Hipe......las.

super seedsbank. je la conseille.

J'ai donc recu un sachet de 10 graines de Belladonna, un autre de Sweet Purple et un dernier de Skunk Red Hair.

 

J'ai donc mis deux graines de chaque dans des verres d'eau dans le noir pour les faire germer ce midi.

 

Admirez les monstres.

 

a3f3ad.jpg

 

Si vous voulez voir des photos de l'espace de floraison il va falloir suivre ce Jdc car je ne l'ai mettrai que quelques jours avant le passage en flo.

 

Prochaine mise à jour qu'il y a du nouveau. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés un peu de passience les deux belladonna ainsi que les deux skunk red hair et une sweet purple on germé (J'attend quand même un peu pour la deuxième je croise les doigts).

Je les ai donc mis dans des petits pots de germination en attendant quelles sortent.

Je commencerai à mettre les photos une fois qu'elles feront voir le bout de leur nez. Car pour l'instant petit problème de chargeur introuvable.

Je suis trop préssé qu'elle sorte ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mauvaise nouvelle la deuxième graines de sweet purple a rendu l'ame. elle était en fait casser.

En ce qui concerne les autres tout se passe bien elle sorte de terre.

Ce qui me parait étrange d'ailleur pour un éclairage sous éco, je pensais pas que se soit aussi rapide. Bon il n'y a presque rien mais on les apercois c'est dejà ça.

allez voici les photos.

 

Tout d'abord une petite vue d'ensemble

87523e.jpg

 

voici la plus avancée la survivante sweet purple

a7d42.jpg

 

Puis les deux Belladonna

4e421.jpg

707cc1.jpg

 

et enfin les deux skunk red hair

e85735.jpg

Bon d'accord celle la l'on ne la voit pas trés bien mais bon elle dépasse légèrement.

50cb8f.jpg

 

Je suis content quand meme, trois jours pour qu'elle germe puis sorte de terre sous éco c'est bien non??

J'attend vos comm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je sais mais c'est à peine pour laisser une a deux semaines aprés je les mets dans mon autre espace dés qu'elles font environ 10 cm. J'aime cultiver de petit pieds d'environ 30-40 cm en fin de flo, donc je ne pense pas avoir besoin de plus, maintenant si je me trompe di le moi, car je n'ai jamais fait pousser sous éco, c'est une première j'utilise toujours ma HPS, mais la elle est occupé avec trois pieds qui sont en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup ... Esque c'est du papier d'allumium sur tes mures comme ca ?? :-? Bien hate de voire quesque vas donner ton sweet purple :-( d'apres moi sa devrais bien partire mais sa vas etre encore mieux sous la HPS ;-) j'vais suivre ton JDC j'ai bien hate de voire quesque sa vas donner

 

Bonne continuation

 

Pe@ce

 

Compt0n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de l'alu, je sais que le mylar c'est mieux mais je prefèrerait en mettre lorsque je me serait construit un meilleur placard. En tout cas ça fait plaisir de voir des gens s'intéressait à sa culture, merci pour les comm.

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'évolution de mes plantes pour leur deuxième jour

 

Ma sweet purple

e23828.jpg

 

Mes belladonna

cb3dc2.jpg

fa031e.jpg

 

Mes skunk red hair

f0fd52.jpg

0354f7.jpg

 

Par contre je suis inquiet toute mes plantes excépté ma sweet purple on garder la graine sur eux, se peut il que cela les géne pour grandir car elles sont encore bien accroché pas moyen de les enlevé sans risué de les casser.

quelqu'un aurai déjà eu ce problème, car sur toute mes anciennes culture les graines n'était plus la lorsqu'elles était sorti de terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoici avec de nouvelles photos dans un nouveau box de croissance.(dimension à venir)

Nouveau matériel:

-Néons horticole 2 x 55 Watts

-Serre de bouturage

-Laine de roche

-Clonex

 

Voici mon néon

e476ba.jpg

 

Depuis ma dernière Visite, j'ai du jeté une skunk red hair qui été cassé.

 

Voici les autres qui on été rempoté et son prêt à s'épanouir.

 

les deux belladonna.

05f85.jpg

1ce1be.jpg

 

la skunk red hair.

c374c4.jpg

 

la sweet purple.

2b8b7.jpg

 

Aprés avoir mis en place le néon j'ai décidé de mettre 9 nouvelles graines en germination (3 skunk red hair, 3 Sweet purple ainsi que 3 belladonna.

2abc22.jpg

 

et voici une vue d'ensemble.

8425c.jpg

 

J'attend vos comm. avec impatience :-D .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour permettre à mes neuf graines de sortir de terre je les ai mis dans un endroit moins éclairé.

Sur les neufs déjà deux sont sorti(2 Belladonna).

 

Les voici:

b81ad2.jpg

5a3491.jpg

 

et Voici les premières,

tout d'abord les Belladonas:

c09a53.jpg

ed424.jpg

 

La skunk red hair:

e238d2.jpg

 

et enfin la sweet purple:

1c6b79.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui je pense.

Tout vos comm. sont les bienvenue.

 

Bestinwar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bestinwar...

 

çà commence bien dis moi...

je dois me faire la méme install sous turbo néon dans la semaine...tu men diras des nouvelles...

 

daprés la méthode de Mouly (tiges violettes duveteuses)je peux voir kelkes futures femelles... :-)

 

lol cloonex...cest la nouvelle mark de georges clooney? mwahaa

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol slack.... :-(

Juste une petite erreur de frappe venant d'être réctifier. Merci pour le comm.

je regarderais sans pb ton install. ;-)

 

daprés la méthode de Mouly (tiges violettes duveteuses)je peux voir kelkes futures femelles...

 

C'est quoi cette méthode, jamais entendu parlais.

Est-elle fiable?? :-?

 

Bestinwar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.