Utiliser l'espace de culture


Messages recommandés

Pour un placard de 1.25m sur 1.25m, pour un meilleur rendemen a partir de graine réguliere, ici, je parle avec des pot de 20*20*27cm.

C'est mieu de les coller , avec 0.5cm d'espace entre chake et faire de la place ken on a vu les mâle kil y avait dans les 36 plantes (6. 6 pots de 20cm= 36 pots ) ou de laisser + d'espace entre chake pot et en mettre moin (5*5pots de 20cm= 25 pots de 20cm pour 1.25m²) ou encore moin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui voit les 2 méthodes peuvent trés bien allées, mais 36 pieds pour une 1ere culture t'y va fort toi!

Je te conseil de revoir un peu a la baisse le nombre, à la limite prend des pots encore plus gros ou espace les biens, parsque chaque pied représente un certain temps a lui consacré, qu'il faut évidement multiplier par le nombre de pieds! Alors 36 c'est énorme et même si ils ne seront pas tous femelles, dans de si gros pots ça dépasse le stade de l'autoproduction!

 

Voila, bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour ma premiere culture, j'en ai déja fais trois...

 

Je garde la matiere pour moi, je ne deal pas..., production personnelle...

 

Tu me crois si tu veux, c'est pour moi... si je commence a me lancer dans le deal, ca va encor etre plus chaud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.