Le grand jeu à la con de cannaweed !!!!!


Messages recommandés

Salut,

 

Agnostique > Déiste (?)

 

non mais jte taquine manuel pas d'énèrvage hein, mais pour aller plus loin, elle est où la limite ce sera toujours la question ?  J'ai pas la réponse...

Certains trouvent totalement logique de légaliser la peine de mort. Qui a le droit de vie ou de mort sur un Homme ?

 

peace

 

 

edit.: non mais je viens de voir la commentaire de dokdok, c'était pour lui que j'ai pensé le msg. J'ai dis ça pour rire, je connais pas spock. Bref

Modifié par inschallah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

déiste >> croyance (j'hésitait avec philosophie question de point de vue)

 

 

edit : Spock (ou Monsieur Spock) est un personnage de fiction de la serie/film Startrek... Il tente à tout prix d'être un Vulcain parfait, n'agissant que par logique et pouvant controler ses emotions. on peux le considérer dadaïste pas faux

edit : pour certains qui le trouve illogique ou pas toujours, ça reste un personnage de fiction.

 

 

à+

Modifié par dokdok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

science >> savoir 

 

 

ps : juste une petite réflexion sur "><"

la science n'est pas forcement contraire ou opposée aux croyance (avis personnel) 

les savoir/science sont infini et les croyances peuvent aussi en être,

on ne sait pas toujours tout expliquer ou prouver 

sans oublier que beaucoup d'exemple en science ont démarrer à partir d'idée,de penser voir de croyance (savoir>>croyance:)

 

 

 

a+

Modifié par dokdok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo
ouai Dokdok , c'est pas opposé à 100% , mais disons  que la science c'est "une méthode fondés sur des observations objectives vérifiables" alors que dans la croyance,la vérité, est établie indépendamment des faits.
 une croyance peu effectivement être validé par la science, mais c'est loin d'être toujours le cas,

 formatage neuronale = propagande

ciao !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites