Le grand jeu à la con de cannaweed !!!!!


Messages recommandés

Volvic source d'éveil.. ===>>>

Le tout, pour profiter gracieusement d'une destination idyllique

 

 

 

PS: Des siesteurs alignés qui côtoient un chien sans laisse, des pigeons, des vendeurs ambulants (pizzas + eaux savoureuses, panbanias....), des rollers,des skate, des cyclistes, des glandouilleurs, etc..., le tout dans cet adorable coin idyllique pluvieux et pas UN flic pour verbaliser l'ensemble, c'est pas normal...Notre Honorable "Dame de Paris(-PS"...des fois, c'est bon de se le rappeler) nous ferait-il croire au paradis?

09073012483862137.jpg

Edit: à propos de la pub "Delanoë-son camping des flots bleus" ===>>> le toutou joyeux est en laisse....j'avais pas bien vu090730103655883275.gif honte à moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

oyézapapaya = cri du yaourt en rut

 

Je rappel à ceux et celles qui s'investissent dans ce jeu sans en lire les règles (intelligent de leur part hein xD)

 

Alors le but du jeux est de faire une suite de mots, en employant divers symboles :

" >> " ou " = " ou encore " >< " (opposé, différent)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cri du yaourt en rut ===>>>Pôvre Noiraude...

B);):-(:shock:

 

 

C'est sympa de rappeler les régles du jeu...j'ai jamais entendu un yaourt en rut... en +, le langage des signes il était parti aux oubliettes...-espérons que j'ai pas fôté- :-?

 

Pour les trompettes, fô m'excuser, elles sont trop marrantes==>>>j'en profite, ils sont en vacances ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôvre noireaude >> Ancienne prof de math de Terminale xD

 

Si tu à fauter ^^ Alors pour ceux qui n'ont pas assimilé les signes :

">>" : indique une connotation entre les 2 mots, j'invite ceux ou celles qui ont arrêté l'école en 5ème a utilisé un dictionnaire... (ex: lampe >> lumière)

 

"=" : signifie égale (ex: idiot = celui qui n'a pas compris après cet exemple) pas besoin d'en mettre 20 un seul suffit... pas de flèche a base de égale non plus... dur hein?

 

"><" : signifie le sens contraire (ex: noir >< blanc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites