Le grand jeu à la con de cannaweed !!!!!


Messages recommandés

:ptdr: Skunki tu cites l'une des dernière réponse mains tu repars sur une d'encore avant ...

 

 

 

Hannnn lalala sa m'énerve tous sa LOOOL je vais attendre que sa se calme et je répondrai mon bout de nez plus tard dans la soiré histoire que je foute pas plus le bazar

 

Par la j'entends indispensable au forum :blink:

 

Oui moi aussi mais le ( il ) n’était pas de toi sur le forum mais de toi sur se topik ... alala les meufs toujours pareil aussi susceptibles ptdr.gifptdr.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola c'est qu'un "jeu à la con" hein et le coté justement marrent Skunki, c'est de se faire grilled et que ça bouge dans la rigolade et la bonne humeur :plus:;)

 

C'est TropCool qui l'avais mis quelque post au dessus, puis barré en croyant étre grilled alors que non :P

 

Vue comme ça bouge je met pas de relance sur ce post que j'ai tardé à poster :pc:

 

Edité: Bon Bah donc

 

Opération = Hôpital :(

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue comme ça bouge je met pas de relance sur ce post que j'ai tardé à poster :pc:

 

 

Tu as raison, c'est terrain miné ce soir, mieux vaut être prudent !! :ptdr:

 

 

Ou tu trouve D'on d'organe ?! unsure.gifunsure.gif

 

Dans ta tête xD ?

 

 

J'essaye de suivre tout simplement.

 

 

 

Je vais faire la technique au petit ourson, j'envoie et si personne n'a répondu entre temps j'éditerai.

 

++

 

Edit : Hôpital >> Mauvais souvenir

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No pb Skunkiii bah way c'est plus cool comme ça ^^...rassure toi moi aussi je suis une tanche en espagnol :lol:

A vui t'avais surement pas suivi si t'es pas passé sur calandar :blush: mais ma "Nounou...." c'était Shiva^^ que voila :D;)

 

Pomme = Douceur ^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites