Messages recommandés

Yep !

Euh... on va dire que la Jack Herer c'est pas ce qu'il y a de plus simple à cultiver... Je crois me rappeler d'un temps de flo avoisinant les 10 semaines, ça reste correct sans être exceptionnel, sinon elle aime vraiment le beau temps mais avec un fortifiant du genre bio protect en cas de temps de merde à répétition ça devrais tenir ! Par contre elle grandis énormément (c'est hallucinant) du genre 3,5 mêtres en fin de flo donc c'est pas le top au niveau discrétion :-P Par contre du point de vue qualitatif... miam ! magique !

 

clark

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso en indoor je trouve pas que la jack soit difficile a cultiver (a part un strech relou en preflo) , en outdoor a mon avis elle sera pas plus compliquée a gerer .

 

le probleme en outdoor ne sera pas le temps de flo , mais la date du debut de la flo , je me rapelle de ma premiere tentative outdoor avec un indicas rapide qui a commencer sa flo en novembre ... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso en indoor je trouve pas que la jack soit difficile a cultiver (a part un strech relou en preflo) ' date=' en outdoor a mon avis elle sera pas plus compliquée a gerer .

 

le probleme en outdoor ne sera pas le temps de flo , mais la date du debut de la flo , je me rapelle de ma premiere tentative outdoor avec un indicas rapide qui a commencer sa flo en novembre ... ![/quote']

 

c'est plus souvent avec des sativa que ca arrive...fin novembre me parrais quand même bizarre... mais bon avec la weed tout peux arriver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he non , chez moi ce sont toujours les indicas qui sont en retard en outdoor , ma thai a beau avoir un flo longue elle est toujours prete avant (tout comme la mexican sativas) ! question d'acclimatation a mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses.

 

Si je peut tenter je tente! :-D

Ils osnt enormes ces pied et il les palisse,alors si on les laisse grandire sa doit bien faire 4 ou 5 metre ces bestiaux lol.

Sinon a propos de la moisissure,j'espere que sa craint pas trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites