Envirolite 1 x 200w ou 2 x 125?


Messages recommandés

Bon pour les liens

 

 

j'ai déja filé plein de liens par MP

 

et vous connaissez tous "S***lite******s" in UK.

 

les prix sont fou.

 

 

Cordialement , R@ven

 

 

PS: connaissez vous GOOGLE les amis????chechez...on ne le vous dira jamais assez sur CW !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes limite des assistés :-D, et toi en particulier newcultivateur , vous avez tous la possibilité de tapé dans la barre de Google des mots clé qui vous permettrons de chercher ce fameux site.

 

 

bon je met le lien , j'en ai marre de recevoir des tonnes d'MP , comprenez ,je suis crevé à cette heure tardive et demain c'est boulot... ;)

 

 

pour les assistés , attention les prix font mal aux yeux

 

 

cordialement , R@ven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi n'as-tu pas mis le lien à disposition du forum' date=' avant ?

 

Cordialement

Vyking

[/quote']

 

tout simplement parce que ce site est de renommé CannaWeedesque (lol) et donc tres connu , de plus tout le monde possede une paire de mains et 10 doigts (du moins je vous le souhaite...) pour faire comme moi et chercher LE site qui les fera acceder au paradis cannabique... en l'occurence pour les futur possesseurs de MG

 

 

Cordialement , R@ven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

All Right R@ven, excellente initiative que de vouloir aider les gens à se sortir les doigts du... ;)

 

J'en profite pour apporter une petite précision, habituellement les noms/liens de growshops sont à proscrire du forum, car la plupart ne souhaites pas être assimilés à la culture du cannabis. Mais exception faite pour ceux qui l'affiche d'eux même. Et au vu de son logo, celui-là en fait partie...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.