Ma mg envirolite de chez ind******dens a grillé , je teste le sav pour vous


Messages recommandés

Voilà mon problème:

 

J'ai acheté une lampe MG Envirolite sur ind******dens.fr.

 

1)Je l'ai reçue aujourd'hui (j'ai été la chercher à la poste car absent la veille)

2)Je teste en arrivant chez moi --> ça fonctionnait nickel

3)Je m'absente 2h et quand je reviens on me dit qu'elle a grillé et que ça sentait le brulé dans l'appart'

4)Ce soir même (le 15/11/05) j'ai envoyé un mail au SAV de ind*****dens leur expliquant mon problème et leur demandant s'ils peuvent me la changer.

 

Wait and see...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je n'ai pu appeler le SAV que aujourd'hui, et le gars trop sympa au téléphone me dit qu'il n'y a pas de problème et que dès que je lui renvoie ma lampe il m'en renvoie une toute neuve!!

 

Donc je vais envoyer ça dès que possible et j'espère que cette fois elle ne grillera pas au bout de 2h!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep pas debol pour toi mais ça va le gars tranquil de te renvoyer une toute neuve mais fait gaf quand tu recevra la nouvelle car c est peut etre du a un mauvais branchement sur le ballast que sa a griller tua peut etre inverséles cable mais bon tous va rentré dans l ordre pour toi puisqu'il te renvoie une toute neuve , bonne chance pour cette fois

PISSS!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Soit pas stupide ca ne sert pas a rien la terre ca te servirait a t'éviter une électocution si les phases venaient a toucher le bati et bien le courant s'evacuerait par cette terre au lieu de passer par ton corps pour rejoindre le sol.

Meme défoncé on a le droit de réfléchir!

COSMIC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai commandé ma nurturelite chez eux , je l'ai recue avec une fissure sur le verre ! j'ai expliquer au gars mon probleme par mail , j'ai renvoyé mon ampoule et une semaine apres j'en recois une neuve qui tient toujours le coup depuis 1 ans :-) . c'est un boite fiable et les gerants ont l'air plustot sympas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une lecture des règles du site est nécessaire !

 

Cordialement

Vyking

 

Tiens, justement Vyk, c'est l'occasion d'une question que je voulais poser depuis un certain temps. Pas de nom de growshops sauf ceux qui ont leur pub sur CW et qui assument donc avoir leur image liée à la culture du cannabis.

 

Or, quand je clique sur certaines imgages d'un forum, une nouvelle fenêtre apparait avec la dite image...et de la pub.

Exemple sur ce topic:

42f8fa.jpg

Et là, quel nom on voit apparaitre sous nos yeux éberlués...le nom du gowshop qui est censé ne pas être cité comme growshop cannabis-ophile.

 

Etonnant, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à EquinOxe :

ce n'est nullement étonnant, étant donné que ces pub sont transmises par le biais de Google. Ces magasins le paye pour afficher ces pubs, et lui même paye pour les afficher sur divers sites, dont CW...

En aucun cas, ce n'est le growshop qui a demandé à ce que sa pub soit affichée sur le site, cela fonctionne par mots clé. Exemple, sur le piong, il y a régulièrement des pubs de magasins vendant des tables de pingpong...

 

Cela est plus clair maintenant ?

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et lui même paye pour les afficher sur divers sites, dont CW

Google paie pour afficher sa pub sur CW ?!

Eh ben mes cochons, vous devez vous faire des Nouilles enCore !

 

Noan, je déconne :-D

 

Merci Vyk, c'est très clair.

 

___________

 

Fafire: désolé de squatter ton topic pour ce genre de questions.

Ton histoire a l'air de s'arranger, tant mieux !

Bonne suite

 

 

Edit par Vyking :

Le but de CW est d'apporter des infos à la communauté cannabique, de façon bénévole, et bien sûr, sans que le webmaster mette de sa poche pour payer l'hébergeur.

En aucun cas ShePa se fait du fric sur notre dos (Je pense même qu'il paye une partie des frais non-couvert par les pubs) Ou alors, je demande une augmentation lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nom de growshops sauf ceux qui ont leur pub sur CW et qui assument donc avoir leur image liée à la culture du cannabis.

 

En discutant justement avec un responsable de grow shop, il ma expliquer que l'image du magasin qui vend du materiel pour faire pousser du cannabis ne les gène pas, le seul truc c'est qu'il ne peuvent pas le cité directement et rien que pour pouvoir ouvrir leur boite, vis a vis de la banque il ne peuvent parler de l'éstimation du pourcentage de client cannabiculteur.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le jour où ton gérant de grow verra débarquer les schtroumpfs, qui auront prouvé que le matos qu'il vend est exclusivement destiné à la cannabiculture, il verra sa boutique fermée et se retrouvera condamné...

Ne sous-estimez pas la dureté aberrantes des lois française...

 

[Mode parano ON]

Le gérant pourrait même se retourner contre CannaWeed, à cause de qui il fut associé à l'image du Cannabis...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai reçu ma nouvelle lampe aujourd'hui!!! Et elle fonctionne depuis environ deux heures maintenant.

 

Reste plus qu'à trouver un moyen de fixer le réflecteur.

Par contre j'ai dû acheter un nouveau câble car l'autre avait l'air moitié fondu au niveau de la prise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.