[JDC] [the Art of zeN] [Envirolite 200W] [FLO60]


Messages recommandés

hop,

 

tiens j'ai vu que ton ventilo sunon te rendait dingue..moi itou...alors j'ai retouvé un variateur - que j'avais du faire en 4°, en techno...si j'avais su à l'époque l'usage que je lui trouverai..:) - au fond du grenier et ça marche au poil.

Mais je pense que ça se trouve aussi dans les magasins de bricolage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoplà les gens..

 

alors ce soir, coup de motivation, je suis passé en configuration floraison :

 

grillage, rempotage et nettoyage...la suite en photo :

5b04f8.jpg

dc4d1.jpg

 

il reste de la place pour deux pieds d'[EB] qui sont assez rachitique et qui ne sont pas encore déclarés...

Voilou, les [HxS] en photos fleurissent tranquilles...touchons du bois...je pars préparer un petit rhizotonique pour leur faire passer le stress du rempotage..

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put... mais t'as des photos incroyables !!!

 

Je ne parle là pas forcément des résultats obtenus en culture, mais de la qualité des images que tu postes.

La dernière, là, la grille du SCROG vue de haut...ben c'est beau !

 

Tu es photographe pro ?

...ou photoshopomaniaque peut-être ? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est pas du second degré.

Je trouve les cadrages chouettes, les couleurs bien saturées (quoiqu'un peu trop à mon goût)...

Sans rire.

 

Je connais pas d'appareil qui fassent des photos bien dans un gars derrière.

Cela-dit, je veux bien la marque et le modèle de ton appareil !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum oui c'est vrai ... sans le doigt qui appuie l'appareil n'est rien :-(

pour l'appareil, c'est un Nikon coolpix 3200, pas de quoi se taper le cul par terre.

Mais je crois que l'élément essentiel c'est le trépied, c'est de la balle pour les macros ou quand tu veux pas de flash...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoplà, j'ai pas résisté...voici les si fragiles et tant convoités pistils...un peu l'impression de regarder sous la jupe des filles :-(

 

et oui equinoxe, je confirme la série, mais c'est un "vieux"...mettons que maintenant il s'appelle 3500 ou quoi..

 

c3e551.jpg

37f60.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoplà!!

 

Quatre jours déjà, et elles ne souffrent aucunement de mon abscence, les garces..:-) et si ce n'est que le manque d'eau se fait sentir, elles se passeraient bien de moi plus souvent, qui les maltraite, les tord, les pince et les assoiffe et finira par les fumer...

 

a73783.jpg

3f1e32.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.