[JDC] [the Art of zeN] [Envirolite 200W] [FLO60]


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Holà Cannaweedeuses z'et Cannaweeders...

 

Je profite de n'avoir rien d'autre à faire :-P pour màjourer!!!

 

Donc, celle que je vais récolter sous peu : HxSkunk > miam miam

beda08.jpg

 

 

La chieuse, encore 1 mois de flo je pense : EarlyBud >

218bbe.jpg

5b1ae.jpg

 

 

A la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la HX Skunk ! Miam !

 

Pour une 'early', elle est plutot a la bourre la bud ... :-P

 

JE serais intéressé par plus de photos de ton install car je crois que je vais me lancer dans le scrog (ou Vscrog)pour ma prochaine culture.

 

Bonne continuation,

Ttc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoplà TTC!!!

 

Ui, c'est une Lately Bud a priori :-P

Pour l'install, je te poste ça tout à l'heure, là je suis de corvée de course...:lol:

 

Check ça tout à l'heure...mais en gros c'est un grillage agrafé sur un cadre en bois...rien de plus simple, surtout en terre, pas besoin de sortir le bac pour le niveau...

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolie tes buds,par contre ton espace de culture est rikiki,tu perds énormément en rendement,raison de plus pour que la prochaine fois,tu tente un vertizontal scrog,c'est au top dans un petit espace comme le tiens,c'est assurément la meilleure technique de SCROG que tu puisse pratiqué sous MG et en plus c'est facile!

 

Fait comme sur cette image mais en faisant bien grimpé le SCROG jusqu'en haut des tubes de l'ampoules,vu comme ton SCROG actuel est rikiki,avec cette technique ton rendement sera au minimum doublé voir plus:

 

resizeof911200517cf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce scrog vertical ... Mouai mouai mouai.

 

C'est la première culture ou tu vois les feuilles poussées mais pas les buds ... Moi j'aime à regarder mes chtites bud qui poussent ... La clairement une fois le grillage rempli on voit plus rien.

 

Bon ok c cool c'est le premier JDC ou tu fais pousser sans voir ce que tu fais pousser mais bon ...

 

Quand au rendement je fais la comparaison avec mon petit scrog horizontal. Ben j'ai pas envie d'échange c clair ...

 

En tout ca coté esthétique ça pête rien à dire.

 

AFFAIRE A SUIVRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Ce scrog vertical ... Mouai mouai mouai.

 

C'est la première culture ou tu vois les feuilles poussées mais pas les buds ... Moi j'aime à regarder mes chtites bud qui poussent ... La clairement une fois le grillage rempli on voit plus rien.

 

Bon ok c cool c'est le premier JDC ou tu fais pousser sans voir ce que tu fais pousser mais bon ...

 

Quand au rendement je fais la comparaison avec mon petit scrog horizontal. Ben j'ai pas envie d'échange c clair ...

 

En tout ca coté esthétique ça pête rien à dire.

 

AFFAIRE A SUIVRE[/quote']

 

 

Lol,je crois que t'a pas bien compris,la photo que j'ai mis,c'est le tout début de flo!

 

Voilà une photo plus avancé et une photo de la récolte et tu remarquera que le grillage n'est pas du tout remplie,y' méme pas un tiers de la hauteur de l'ampoule qui est remplie alors imagine si ça avait était remplie jusqu'en haut,lol,la flo à était lancé bien trop tot:

 

verti1b4vj.jpg

verti2b7uk.jpg

 

Bon j'arréte le hors sujet,c'était juste pour que ça soit clair,je le dit et le redis,sous MG c'est la meilleurs technique de SCROG possible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatoche ta culture ca buf bien et c'est bientot la fin en plus bravo.

 

GOR, desole de poser la question ici mais je voulais savoir s'il y avait moyen d'en savoir un peu plus sur le comment on fait ton verthomachintruc lol scrog parce que j'ai jamais fais de scrog et la en vertical je comprend pas. En gros on les tricote autour de la lampe, c'est ca? mais pour faire ca il faut un bac uniquement et pour changer l'eau des bacs on fait comment?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le vertizontal SCROG,c'est beaucoup plus simple qu'un SCROG classique en fait!

 

Les plantes sont naturellement attiré vers la lumiére,il n'y a pas besoin des les attaché,elle poussent toute seule contre le grillage,l'ampoule est au milieu,les plantes ne veulent donc pas poussé vers le haut mais vers la lampe,bref c'est tout con,tu pose le grillage sur les plantes,ça se fait tout seul!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol,merci.

 

Un p'tit conseil,c'est un exellent moment pour pratiqué un pinçage de téte sur les tétes les plus hautes uniquement,ça va faire que les plus courtes vont s'allongé et ça va rendre les plus grosses plus compact,tu peux faire ça tout les 5 à 7 jours pendant toutes la période de stretch,ton rendement final n'en sera que meilleur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.