Probleme d'humiditer


Messages recommandés

bonsoir tout le monde,alors voila j'ai une question concernant l'humiditée ds mon placard elle stagne a 26/27%

c'est rien du tout mes plants ont deux semaines ils ont l'air de bien se porter mai je sais qu'il est conseillé d'avoir une hygro plus forte en croissance

 

( au fait j'ai regardé le tuto sur l'humiditer et j 'ai deja tout fait! ca c'etai pour les ptits vicieu qui m'auraientt dit " tu n'a qu'a chercher sur le site on en parle "lol :-))

 

et je voudrai savoir si ca vaut le coup d'acheter un brumisateur une cellule ou si je peux laisser commce ca si c'est pa trop grav merci d'avoir pris le tps de lire @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah l'humidité!!! j'ai egalement ce probleme.

 

je pense que lorsque l'on a epuisé les "truc" pas cher et que cela n'est pas super efficace, il faut investire. malheureusement!

 

maintenant, 25% d'hygro en croissance, c'est pas le top c'est sur. mais si tu trouve que tes plantes se developpent tout de meme alors continu comme ça.

sinon, j'espere que tu as des euros...

moi pas.

 

@ peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les humidificateur d'air je vous conseil les models a ultrasons bienplus economique en energie entre 40W et 140W a vapeur chaude et une humidification a 0.500 ml Heure ce qui et pas mal capaciter 5.6L dans les magazin de bricolage grande surface entre 39.90¤ et 69.90¤ .le moin chere est tres bien :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.