Des pistils en croissance ??!!


Messages recommandés

salut a tous

voila mon pb : j ai en hydro 8 boutures ( 4 skunk et 4 nirvana seciale)elles ont prises il y a 8 jrs et depuis c est vraiment la course !! je n avais jamais vu une croissance si spectaculaire !! tant mieux cela doit etre du a de bonnes conditions

le pb et qu' aujoud hui j ai vu sur 5 des mes petites des pistils !?

je suis en 19hlumiere/jour engrais formulex avec ec a 1.6 ph a 5.5

il est a noter que le ph monte tres vite mais je crois que c est normal je n ai meme pas encore mis d engrai de croissance qui est prevu pour dans 8jrs (gamme hypro)

alors ces pistils ?? est ce normal les boutures sont elles pressées de passer en flo ou quoi ?

treve de plaisanteries si qq1 pouvait me rassurer ce serait cool

ps demain je met des tofs pour y voir plus clair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait 1 moi que j ai prelevé les boutures elles ont stagné pendant 3 sem ce qui est normal et elles sont parties il y a 8 a 10 jrs

elles proviennent de pieds meres qui sont en végé depuis toujours (8 mois d existance ils sont a un pot )

sinon ce sont bien des pistils jen suis sur et vous verrez demain les tofs

je sais qu il est normal en croissance de voir des pistils;mais pas apres 8 a 10 jrs de croissance d une bouture enracinée !!! ca j ai jamais vu !!!

 

donc a votre avis est ce que je dois continuer la croissance et surtout est ce qu elle vont encore grandir ???? normalement j imagine que oui car meme en flo cela continue de grandir

vos avis experts sont les biens-venus

merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

95c5fe.jpg

voila des tofs si je ne me trompe pas ce sont bien des pistils non ???

sinon il y a dans le desordre un pied mere de skunk des boutures de nirvana et des jeunes mazar en terre issues de graines

vu d ensemble sur table a marée (pas en fonction) de la végé

il y a la meme chose avec 2 hps 400w pour la flo dans une autre piece et je suis mpatient de la mettreen route cette flo !!

j attend vos avis et conseils

merci

hp59

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.