Plante a dominance sativa dans un placard


Messages recommandés

bonjour a tous les cannaweedeurs!!!!

Voila, deja normalement j'ai une autre adresse (marijuanayellow) mais je retrouve l'adresse ou on m'avait envoyé le mot de passe enfin bon c'est pas grave. j'ai planté 3 Graines de cannabis debut septembre (vers le 3-4). j'ai eu la malchance de tombé sur 2 male que j'ai viré desuite et un pote m'avait passé une graine venant du Pérou et celle-la par contre et une femelle . Je l'ai donc passé en flo le 12 octobre et maintenant on est le 23 novembre donc cela fait 41 jour de flo. C'est une plante a dominance sativa ,elle fait près de 1m85 maintenant (dans mon placo). Les buds sont pas trop developpé il font 3-4cm et les pistils sont blancs. Jaimerais savoir vu qu'elle est très grande et que les buds sont pas trop developpées ben si maintenant c'est les buds qui vont poussé et que la plante en elle-même va s'arreter de grandir? Ou si elle va encore continué? ET surtout dans combien de temps je pourrais recolter (environ)?

 

Mon matos==> lampes HPS 250 Watts,bac hydro (aquafarm)

engrais: hesi floraison

pH de l'eau: 6,2

Voila si vous voulez plus de renseignement n'hesitez pas....

 

Merci de repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ,

 

 

Put...in 1m85 , ça commence à faire grand...

Normalement elle devrait s'arréter de grandir mais jette un oeil au jdc de KaKarot : ses plants ont passé les 5 sem de flo et prennent encore de la taille et fleurissent tout doucement ( ce sont également des sativas ) .

 

j'éspère pour toi que tu as un TRES GRAND PLACARD ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep prin 1,85m sa fait grand pour un placos tu aurais du la tailler avant qu elle ne grandisse trop maismaintenan c est trop tard et en plus avec une hps250w sa risque d etre vraiment tres juste pour que les buds se devellope correctemen jusqua la base du piedjte souhaite bonne chance car sa pasetre facile pour toi aller bonne continuation

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais effectivement faire un tour sur mon JDC(culture actuel) : dominance sativa, planté debut septembre et passé en flo le 12 octobre pour moi aussi, elle font plus d'1m50 et c'est la grosse galere...certaine s'ecrase meme contre le plafond du placard...

 

Tu y trouveras peu etre des renseignement utiles.(les buds sont toute petite aussi, mais c'est normal, la flo est 2 a 3 fois plus longue que les indica;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai regardé ton JDC c'est exactement pareil que moi esperons que sa va arreté de grandir et que les buds vont grossir car je lengraisse ma plante. J'ai pris des fotos pas de super qualité mais bon c'est deja cela. Mais je penses que mes buds sont petites pour presque 6 semaines de floraison: dites moi ce que vous en pensez?

 

mon installe

c3732.jpg

 

une bud du bas

624723.jpg

 

une bud du haut

d2bb97.jpg

 

dotr tof:

403.jpg

 

4a98c2.jpg

Qu'en pensez-vous?? tous commentaire est le bienvenue

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi ! ué en éfait tes bud son petit pour 6 semaine de flo mème très petit ! d'où provinnet les graines ?

tien regarde une de mé tète la je suis a 15 jour de floraison éxactement:

2bb79.jpg

bon en mème temp moi j'ai de la white rhino dons 100% indica mais quand mème mes bud on la mème taille que les tien alor qu'ils on 4 semaine de plus ! c'est bizar ! passe faire un tour sur mon JDC https://www.cannaweed.com/forum/sujet-28432_2-white-rhino-watts-jours.html

 

JAH BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannapassion

 

 

la ya tes pistils qui grille non? moi il sont comme ca aussi tt près de l'ampoule hps ( jsuposse prcq il fait un peu trop chaud )

 

 

les autres, c'est grave ou faut s'inquieter?

 

Boob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est normale que les bud soit petit, car si une pure indica met entre 50 et 60 jour a fleurir, une pure sativa en met plus d'une centaine, donc faut pas s'inquieter, car si au debut ca peu paraitre long, c'est normale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est un peu vrai car ca fait longtemps qu'elle pousse plus j'ai l'impression. Enfin esperons qu'elle s'arete. Sinon j'ai une lampe HPS100W mais rien avec autour c'est ta dire sans ballast,reflecteur,douille... Enfin j'avais une question: a quoi sert le ballast et est-il possible de faire marcher une lampe sans ballast? (la reponse doit etre evidente mais je mis connais rien en electricité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.