Questions pour debuter en hydro


Messages recommandés

Bonjour a vous cannaweedeurs j'ai quelques questions consernant la culture en nft.Combien de fois faut il changer son eau durant tout le cycle de culture(culture en gt 205)?Faut il rajouter de l'engrais a chaque fois que l'ec baisse?Faut il que le ph de la solution soit tjs entre 5.5 et 6.0?J'utilise la gamme d'engrais cellmax.Combien faut il de cycle d'arrosage par jour et de combien de temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

on ma dit que les cicles d'eaux sont reglés en continue sur les cycle lumiére.J'ai commencé comme ca en diminuant la quantité d'eau absorbé par la pompe ( reglable sur la pompe) car les boutures ou petits plants on besoin de moins d'eau.Au furéamezur (dsl) que ca pousse tu augment la quantité d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....Et pour l'eau c'est une fois toutes les semaines (mais je pense que c'est bcp).

 

Pour l' E.C. va sur google et tape : Indoorgarden Trouve la rubrique Engrais > Cell Max et tu trouvera une fiche t'expliquant les cycles d'engrais a mettre par semaines avec le valeur de l' E.C que tu dois trouver. Mais:

L'E.C de ton eau que tu utilise a aussi une E.C.Donc tu la soustrait a la valeur dans ton bac.Plus tu rajoute d'engrais plus l'E.C monte.Plus tu rajoute d'eau plus l'E.C diminue mais le Ph vari.

 

Voila, j'espére t'aider.Bonne continuation...

 

Tu utilise qu'elle puissance de lampe et quoi ?

 

T'chao ( des tof seraient cool ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses donc si mon eau a un ec de 0.8 et que l'ec de mon bac est de 0.85,l'ec de mon bac est de 0.05 et oui j'ai encore une ptite question ,a quel temperature l'eau doit elle etre?Est se que le cycle doit etre en continu le temps que la lampe est allumée?je travaille en laine de roche dans un gro tank 205.Sinon mon eclairage est une mh 400w pour la croissance et une hps 400w pour la floraison et aussi un cooltube avec un extracteur rvk le tout dans une box.voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.