Description/commentaires ionisateur (anti-odeur)


Messages recommandés

Bon voici des IONISATEURS c supposer envoyer des decharge electrique pour attraper les odeurs et les neutraliser. je me demande si cest efficace pour les placards? a se prix la jme demande bien?

 

description:Respirez de l'air aussi frais et propre que possible. Un assainisseur compact qui fonctionne par la technologie de l'effet "Zyonic", brevet en instance, qui tue les bactéries et les microbes et neutralise les mauvaises odeurs. Les molécules d'oxygène sont chargées pour créer des molécules d'ozone O3 qui se fractionnent en atome d'oxygène et qui réagissent chimiquement pour éliminer les bactéries de l'air. Comprend une pince pratique encastrée et accessoire pour être fixé au mur. Aucun produit chimique ni filtre de remplacement ne sont nécessaires.

 

image12b745.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe en est très simple... par diffusion d'ion les molècules vont accrocher toutes ce qui se trouve dans l'air, et ainsi donner du poids à l'ensemble de la masse pour en faire tomber la particule à terre... ca fait + de poussière donc odorante ou fumante, tout ce qu'il y a d'impure dans l'air finalement est comme capté par les ions positifs sauf erreur et retombe au sol une fois accroché

 

CA DOIT FONCTIONNER - mais est ce que la plante va aimer ? Ca lui fait peut etre rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je connais pas ce système mais je suis interressé aussi par des infos dessus et le prix.

Par contre pour cacher les odeurs, il y a "l'aspirateur d'odeur" qu'on peut fabriquer nous mêmes.. Les plants sont dans le journal soft secret. C'est un sceau que vous percer sur les cotés. Vous encastré un ventillauteur de pc dans le couvercle de façon à ce que l air rentre par les trous du sceau et sorte par le ventilo. Ensuite vous mélangés au fond du sceau des cristaux de polymère, qui se trouve en pharmacie , de l eau et un neutralisateur d odeur liquide, mais en très faible quantité le neutraliateur d odeur....

Et voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, moi j'ai acheter un ionisateur, je vous dirais si c'est efficaces...quand y'aura des odeurs! en attendant je compte mettre en parallele un neutralisant made in soft-secret...mais j'ai déja fait trois pharmacies et impossible de trouver l'hydrogel (cristaux de polymeres); y connaissent pas.

Quelqun a une adresse web ou on peut en acheter (j'ai chercher mais pas trouver)?

Autres question "techniques"; le role des cristaux étant d'absorber l'humidité; je me demandait si les recharches pour absorbeurs d'huimidité qui sont composées de cristaux qu'on trouve partout en magasin pourraient faire l'affaire pour remplacer l'hydrogel...

 

Voila, en vous remerciant si quelqun a une réponse a ces quelques questions!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ionisateur c'est movais pour la plante si c'est trop près mais par contre ca marche tres bien :-(

faut juste les mettre a 2 ou 3 mètres de ton placard

 

 

maintenant pour l'aspirateur a odeur de soft secret il est déconseillé de le mettre dans le placard car il aspirerait aussi l'odeur de ta beu et donc une partie du gout :s(donc pas cool)parcontre il n'enleve pas toute les odeur diffusé par la plante mais ca réduit quand meme tres bien ;-)(un deuxieme dans la piece a coté peu etre une bonne solution pour enlever les dernniere odeur.

et enfin les cristaux machin ne sont pas obligatoir mais si tu tien vraiment a les acheter je t'envoi un mp pour le commander (ca coute 7¤ les 75g)

 

allez bye bye

 

ps:désolé pour l'hortographe :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites