Hypocrisie


Messages recommandés

La politique menée par le gouvernement est hypoctite et dure depuis trop longtemps.

Il ne faut négliger aucune partie de la population même si cela doit déplaire aux plus bornés !

On n'interdit pas aux gens de faire pousser des salades (par exemple) mais si par hasard un jour un mec fumait une feuille de salade et était complètement défoncé, interdirions-nous la culture de la salade ???

NON alors combien de temps allons être privés des bénéfices du cannabis ? (question sans réponse pour l'instant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peuf peuf le cannabis reste longtemps dans le sang imagine tu fume un gros pete ce soir et tu te retourne en bagnole demain soir

et bin il diron que c a cause du cannabis alors que en faite ta mauf te sucais et ta ejaculer au moment ou le chien traversé la route ce qui ta fais faire un ecart et foncer dans le camion qui arrivai en face

le cannabis n est pas si dangereux que ca au volant ya des gens sous anti depresseur qui on le droit de conduire je trouve ca plus dangereux moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cannabis n est pas si dangereux que ca au volant

 

euh oui, ça reste a vérifier...

 

Conduire après avoir consommé est relativement dangereux mais bcp moins que conduire en fumant, parce qu'en fumant, si tu prend une grosse montée tu te retrouves dans le fossé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non maisle canna et l'alcool o volant c pareil. A forte dose c pas bon et pui c tout. Mais comme la illustré xzibit si il fo la salade ça pe tuer regrde tu viende fiare les course avec ton gosse il pren la sala et la balance en dessou d pédal alors là tu regarde vite fait pour l'enlever et paf un gar qui arrive de ta droite, on pe la faire plus longue aussi. Non mais ken même les gars celui qui é bourré ne prend pas le volant comme celui qui est défoncé, s'il vous plait.

Moi avant le bac un collègue et mort d'un accidnt de moto le gars qui l'a percuté avez un pe plus de 1gr dans le san, alors lor de l'accident tout le monde à crié oui c parce qu'il avait trop bu. C d connerie g conduit en ayant bu mais comme jamais il fo le faire ;-):-P mais je te dis qu'on arrive ken même à gérer seulement ya tout qui vien en retar ton chant de vision et limiter, tu roule plus doucement, mais bon si tu gère ya pas de soucis, mais il ne fo jamais le faire c bien trop dangereu pour toi mais surtout pour les personne qui sont sur ton passage. Alors les gars ne prenet jamais quelqu'un quand vous ête bleu sur le coup tu pense gérer et puis si il arrive un malheur lorsque tu décuve tu réalise et bien la ta plus qu'à aller te jeter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.