Supergirls..2mois de flo!....


Athman

Messages recommandés

Bonsoir à vous, amis cannaweeders!...;)

Je vous re présente mes Supergirls en flo, sous hps 400, chaque plant dans 16L de GrowMix, 27C jour et 22nuit....

Engrais CellMax, grow + bloom, et TopMax+maintenant Green sensation....

Le probleme, c'est que ça ne cristallise toujours pas, enfin à peine!!!Est-ce normal à ce stade en sachant qu'ils demandent 62jrs de flo.....

1mois et 14jours de flo...place aux tophs:

 

df9cd.jpg

a17304.jpg

6338b9.jpg

2a2fd.jpg

b8bdd6.jpg

1506e1.jpg

c01fa6.jpg

ad2d6d.jpg

7d586f.jpg

 

Merci à vous et à très bientot!!!@++++:davb:

Athman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, je compte passer au Ripen, dois je le rincer ou non?...

Je m'explique, après 10jrs de Ripen, je rince à l'eau pure pendant 10 autres jours, ou pas?

Merci!.....

Et désolé, je ne retrouvais pas mon ancien "jdc".....;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de temps(Ripen), mais juste pour voir la différence avec ma 1ere culture de BubbleGum, qui, malheureusement a été complètement polénisée, mais en restant très efficace...je vous assure!!!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, pour BDS moi aussi je me suis fournis chez eux, et pour le moment j'ai eu 4 femelles K2 sur 5 graines au total, et sur 15 graines 100% ont germé (un pote en avait commandé 10 là bas). C'est vrai que c'est cher, mais la qualité est là !!

 

Sinon bravo les Buds sont magnifiques, et si tu utilise le Ripen il vaut mieux rincer à l'eau pendant une semaine au moins.

 

Bonne culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

waouh!!!!!!!!!!! :-(:P:-P :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

elle sont top moumout tes plantes t'as vraiment assuré!!! ;)

pour savoir quand est ce que tu dois récolté fie oi plus à la couleur de tes trichomes plutot qu' au indications générales du site ou tu t ai fourni les graines.

 

tiens nous au courant de la quantité et de la qualité récoltée. perso j'ai jamais gouté de supergirl.

au fait t'as quoi comme lampe et quelle surface de culture?????? :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.