Sativa 57eme jour de flo


Messages recommandés

Pour 1 seul plant de sativa, c'est du très bon boulot, félicitations!! C clair que tu as du t'amuser à les manucurer!! :-)

 

Alors? Smoke test? et quantité pour... ce seul pied?

 

En tout cas je te souhaite un bon et surtout tres long smoke!!! (sauf si t vraiment très gourmand! :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le smoke test je le ferais plus tard. demain je commence normalement un jdc avec 4 top 44 et 4 b-52. seul question : mon bac hydro et rempli de racine (cf.photo). j'en ai enlevé 80% mais il en restent un peu . est ce que c'est grave si dans une semaine je met des plantes dedans mm si il reste pas mal de racine?

 

15e61.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux, je te conseille de tout bien séparer tes billes dans une grande bassine et de les passer au jet d'eau assez fort, en brassant en même temps pour bien séparer les 2.

Ensuite, transvase les billes dans un 2nd bac, eau avec 5% de javel pour bien les laver. Repasse les dans le 1er bac BIEN NETTOYE pour les rincer à l'eau, au PH 5, et c reparti pour un tour, mais vérifie bien qu'il n'y ait plus aucune racine qui se ballade dans tes billes!

 

Sinon si t'as pas d'espace chez toi pour le faire à l'extérieur, ben ça sera un cube de billes à la poubelle! Sinon, bonjour les syphons à déboucher! :-)

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai une question a vous poser je sais que c'est un peu tard mais je devais absolument recolté maintenant : comment sont pour vous les trichomes (cette photo a été prise 30 minutes avant la récolte) ? sont-ils opaque ? moi il me paraisse opaque mais je veux avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait. C'est pour cela que j'ai recolté . et quels sont les incidences d'une recolte trop en avance?

 

Merci de répondre

 

7436aa.jpg

 

3a339.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!!

j'ai fais un smoke test a 5 jour après la recolte. je vous raconte: j'ai fait secher en mettant une petite tête a coté d'uen lampe allumé( je sais que c'est pas unbon sechage mais j'ai voulu faire un smoke test) . ensuite je roule mon pet et la un gout de beuh très doux mais je sentais aucun effet. Après 15 minutes, j'etais un peu fatigué je m'allonge et après impossible de me relever j'etais complteement defoncé impossible de faire quelque chose et je me suis endormi comme un bébé, en 2minutes.

Lol donc ca va je crois qu'elle est bonne il faut attendre la fin du sechage et du curing et après bonne fumette pour fevrier.

 

Voila je commence un JDC samedi

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.