Sativa 57eme jour de flo


Messages recommandés

lu!!!

j'aimerais savoir combien de temps il me reste de flo car la je commence a en avoir marre je bave devant mes tetes et je crois que je dois encore attendre environ un mois. c'est une plante je dirais dominance sativa (90%) et je suis a 57 jours de flo .Donc vous pensez qu'il me reste combien de temp?

 

photos:

55fc6.jpg

 

 

d904af.jpg

 

43b0fd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je peux pas compter, c'est impressionnant. C'est ma première plantation (enfin j'avais planter auparavant mais j'avais eu un mâle donc je l'ai coupé desuite).

 

lachez les com si il y a des remarques a faire.

 

Au faite j'ai coupé des têtes deja un peu et j'ai trouvé une technique trop cool pour faire secher quand on a plein de petites tetes(du bas du plant) . on prend une boite , on met un ventilo en intra et le tour est joué en quelques jour sa seche, on met bien sur les têtes dans la boite et on la laisse fermée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand a tu planté?

 

le 17 septembre.

 

taille du plant?

 

euh la maintenant il fait : 1m85 mais j'ai beaucoup palissé genre j'ai du gagné 40cm facile. Mais maintenant sa fait 1semaine qu'il a areté de poussé et que les tetes ont doublées.

 

hps oui mais combien de watt?

 

Je dois avoir une bonne 250W ,lol.

 

a tu fait une periode croissance?

oui 23 jour de croissance

 

Voila sa fait plaisir d'entendre que sa plante se porte bien. :roll:

n'hesitez pas a poser des questions et a lachez des commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marijunablue ! vraiment excellent la sativa. 1 plante ---> placard rempli !

 

as-tu une idée de la variété ou de sa provenance ?

 

elle a déjà 2 mois de flo là, c'est ça ? dans ce cas encore 1 mois peut-être. en général c'est 12 semaines / 3 mois environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marijunablue,

 

car la je commence a en avoir marre je bave devant mes tetes

 

Bave pas trop quand même' date=' tu va augmenter ton hygro :roll:

[img']https://tsaracademy.free.fr/toolaipanow/pano88022.png[/img]

 

Non franchement pour une seule plante exellent :roll: ,plein de buds, tu va te régalé, patience.

 

Bonne flo.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout. je sais que les graines viennent du Pérou.lol c'est tout.

 

Vive les graines péruviennes ! :roll:

Ça c'est le genre de plant que j'aime, gros et avec plein de bud dans tous les sens !

 

Ça fait énorme à côté des OneBud (bien que quand on en a beaucoup ...), non ?

 

Super culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tlm!!

Voici une petite maj de Ma Plante (et oui il y en a qu'une ) une semaine plus tard. j'ai l'impression qu'elle ne grossit pas et qu'elle ne grandit pas . dites moi ce que vous en pensez?

c'est son 64ème jour de flo aujourdh'ui et sa fait 88 jour qu'elle grandit sous ma hps. Combien de temps il me reste encore? et quand dois-je arreter de lui donner de l'engrais( je sais qu'il y a des topic dessus mais je ne sais pas exactement quand et j'aimerais avoir de la bonne beuh) pas avec un gout d'engrais. Par contre je sais pas si je dois m'inquieètais mais il y a des tout petit insectes volant (des moucherons on dirais) qui vol au pied de ma plante. est ce grave?

 

voila merci de repondre.

774a1.jpg

6f99d.jpg

elle est pas bleu c'est le flash qui a fait la photo un peu nleuté

525247.jpg

 

bdc954.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.