Sativa 57eme jour de flo


Messages recommandés

slt!

les moucherons c pas grave, j'en ai déjà eu sans que ça pose problème.

Les sativas fleurissent lentement c'est normal, soyez patients ça va bouger. Puis apparement ça se présente plutôt bien pour toi de ttes façons (les buds sont déjà larges, c pas dit qu'ils doublent encore)

PS : tu troques pas des gaines par hasard ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Elle est super ta plante, prends en soin encore un peu et pas de stress, ca va aller.

Je trouve le pot ridiculement petit pour une plante de 1.85m ! non ? Qui est d'accord avec moi ?

Elle doit pas etre a l'aise la.

Je pense aussi qu'elle a du tiger pas mal en croissance vu la hauteur des premiers buds.(en sachant que tu en as deja coupé)

Montres nous l'évolution si tu peux/veux. ;)

A+,

 

M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde !!

encore des photos, maintenant que j'ai mon numerique. alors j'ai essayé le mode macro donc il y a plin de fotos. vous me dites ce que vous pensez: 73ème jour de floraison +22 jour de croissance. Qund vais-je recolter j'ai vraiment hate?

(il y a certaine photos qui sont petites donc cliquer dessus pour mieux les voir)

 

merci, laissons place aux photos now:

 

25361c.jpg

f857e0.jpg

7684cb.jpg

d7c63.jpg

5001b2.jpg

dbfd33.jpg

 

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaaaaaa, belle bête la chtite !!!!!!!!

Elle n'a jamais du manquer de rien celle-la ;-)

Joli travail

 

J'ai 3 sativas de 80cm pour remplir le même espace ??!!??

Bon, elles sont palissées à mort et y'a 1 gros bud tout les 5 cm ... mais quand même

 

Sinon, pour tes trichomes, pour 73 jours, je les trouve encore peu nombreux et bien translucides encore ????

Bizarre, voici les miens à ... 26 jours de floraison ????

ou est l'blème ????

4474d3.jpg

 

Edit: correction dans les dates ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuu j'veux pas etre méchant mais..... c une HPS que tu as ? il me semble pourtant que tes tetes paraisent toute vide et très très fine......c domage autant de courant pour un résulat comme celui la .....fin bon c toi qui vois ? c quoi comme plante ?

 

alors déja apprend à lire avant de poser des question...c'est une sativa... et c'est chiant très chiant à faire pousser en indoor... Son HPS est une 250 watt arrive a ce résultat avec une 250 et tu reviendra parler après !

Ensuite pour ce qui est des têtes fine et vides tu as une drole de vue...mais il est vrai que les ssativa font des tête pas très denses, mais par contre niveau taille et largeur ca va !`

Et pour finir arrive a faire pousser un plan comme lui et tu nous montre les tofs ! on rigolera surement !!!

tcho ! et avant de critiquer faut lire et regarder !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey du calme hein! faut pas te vexer quand on te dit une simple vérité ......fin bon je dis ca je dis rien tu risquerais de mal le prendre ? fume un pet ca te détendra !!! et pour ce qui est de mes cultus t'en fais donc pas pour moi j'assure très certainement plus que toi ....bye bye et oublie pas de te détendre hein !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu as tout compris la. . .

Celui qui est en tort, c'est toi. . .

Une seule plante, Sativa, en indoor avec une HPS 250w. .

Je pense pas que t'atteindra ce resultat, parceque la, elle est vraiment belle cette plante. . .

 

Envoie des photos, on en reparlera. . .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all bon pour des neons ben ta encore du chemin a faire avant de dire que tu fait mieux que lui et perso ca fait 4 ans que je plante et j'ai jamais vu un seul plant aussi blindé des tete et je fait aussi pousser de la sativa mais pas 100% pur sativa et je n'arrive meme pas a faire des monstres pareil et je suis en 600w hps alors toi avec t neon tu me fait rire en disan que tu fait mieux alors fait pété les fotos

 

ps ne le prend pas mal petitegousse

 

sinon @ pluche et bonne culture a tous et bon noel et bonne anneé 2006 qui s'annonce de plus en plus vite! ;-) :-D :-)

 

ps2: trop mortel ton avatar toutancarton :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petitegousse tu es le seul a dire le contraire des autres alors moi ce que je pense c'est que tu es tout simplement jaloux et me dis surtout pas que sous néon tu fais mieux que moi en trois semaines car la je te crois pas. le néon est largement INF2RIEUR A la hps 250Watts. Bon sinon merci beaucoup pour les com sa me fait très plaisir mais il reste combien de temps encore? (environ je vous demande pas une date precise cr c'est impossible de determiné.

 

MERCI MERCI MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.