Sativa 57eme jour de flo


Messages recommandés

yo!

petitegousse je te trouve un poil prétentieux quand meme...

je ne vois pas l'interet de persister a dire que pour 250w c'est minable alors que toi tu te trimballe avec 2 pauvres neons...(meme si t'a pas trop mal geré visiblement)

investit un peu avant de faire le fanfaron...

profites-en pour faire quelques clichés pour qu'on puisse vraiment te croire sur le fait que pour 250w "ca pue grave..."

moi perso je pense qu'il va se régaler...

 

bonne fetes enfummées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que la flo est loin d'être terminée en plus. les têtes vont encore bien grossir.

et puis avec une pure sativa, c'est pas la quantité qu'on recherche, mais la qualité du high très cérébral.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

merci pour le soutient car la je commence a craquer mais j'aimerais que quelqu'un me dise combien de temp il pense qu'il reste juste pour avoir un ordre d'idée ar la elle defonce mais elle a un gout chimique horrible et je sais qu'il faut arreter l'engrais deux semaines avant la recolte donc j'aimerais savoir dans combien de temps je pourrais (vous penser) recolter ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste sur ma position, ta culture a un gros probleme y a pas de volume ds tes gousses, meme avec un 250 tu doit avoir une + grosse difference et une fameuse meme.

ton ampoule n a pas un demi siecle??????.

c est une sativa prion pour que le volume manquant arrive pendant ton dernier mois.

ps;raproche ton hps le plus pres possible +-15 20 cm avec venti dessus. a++ et bonne continuation qd meme.

 

petitegousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

dsl j avais oublié un truc: t inquiètes pas de ce ui se dit c normal qu il n y ait pas de "volume" vu le phénotype de la plante

 

c facile de sortir 100 grammes secs sous une 250 les gars quand on connait l origine de la plante...

 

fais ta culture et t occupe pas du reste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci pour les commentaires!!!

 

Voila la je rentre d'une semaine de vacances, il y a de plus en plus de trichomes et les tetes commence a prendre du volume.je pense que d'ici 2-3 semaines je devrait recolté. Donc pensez vous , d'après les photos , que je dois passer au rincage?je rapelles pour ceux qui viennent d'arriver que je suis au 85-86ème jour de floraison et 107ème jour depuis que je l'ai planté.

 

28f5d2.jpg

 

dbd89a.jpg

 

b09721.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beaux plants, cependant 86 jours cela fai presque 3 mois ce qui me parait tout de même long pour une floraison, tu pourrais prendre une photo des trichômes pour que l'on se rendre compte? Car a mon avis il est grand temps de récolter :)

Sinon on ne se rend pas bien compte de la taille des plantes, à quelle hauteur se trouve la cime des plus grandes stp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un seul pied (cf les premièrs pages)

félicitations, c impressionant!

un petit conseil : arrête les engrais dès maintenant, ca devrait plus tarder.

 

PS : j'ai récupéré des graines de colombienne, je les mets dehors au printemps hehe. récup au nvel an, elle fait comme le zamal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m 90. je pense que la floraison est longue car ma croissance a été longue aussi et que il faut dire qu'il lui est arriver plein de truc bizarre a cette plante ( elle est deja tombé , je l'ai changé dans plusieurs placard de chez moi , des souci electrique et je ferme pas mon placar donc je perd de la luminosité). j'enverrais des photos cette aprem avec des echelles et tout. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g une sativa qui ressemble un peu à la tienne (mes graines viennent de la réunion)et j'en suis à 120 jours de flo sous HPS 250... g eu plus d'un mois de pré-flo et après 120 jours de flo les trichromes commencent juste à devenir ambrés... alors patience...

 

cannabiquement,

mike

 

...ah j'avez pas vu ba si tu récolte. c'est bon. moi J'le fait la semaine prochaine, j'pense. BONNE RECOLTE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.