[Topic Officiel] concours d'avatar !!!!!!


Invité Vyking

Messages recommandés

madame irma!!!!!!!!!!!!!heureux de te voir porter une attention à ma modeste contribution d'un sepuku...

Ps:castaneda, un peu gore qd même!
c'est gentil ,merci... :-P

je vais me tirer le tarot pour savoir quand une extra lucide viendra me faire un coucou sur mon jdc ;-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Excuse moi d'avance Joke, je viens de passer un peu de temps sur un nouvel avatar "home made" ^^ (une grosse connerie a chercher pour changer la couleur des yeux, perdu du temps a chercher des tutos alors que je l'ai finalement fait sans... mais bon j'ai appris plein de trucs). J'espère que tu ne vas pas me condamner au fouet ;-). Si il y a possibilité de modifier mon inscription!

 

25829.gif

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellowww,

 

les votes débuteront lorsque la clôture des candidatures sera effective. Ne pouvant être présent sur le forum cette semaine et la semaine qui vient, j'annonce déjà que le dernier délai pour s'inscrire au concours sera le 10 février à minuit

 

Bonne chance à tous! :-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut!

 

Admirez ce corps racé, sculpté dans de la tole premier choix! Lignes aérodynamiques épurées... Le tout tout en tres bon état de marche (enfin je crois bien)

 

Je prend la pause et tout...

 

Mon CAT peut participer aussi? Y me tanne donc voilà.

 

Tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je propose moi aussi mon avatar -> mon super space yogourt qui dit "bonjour!"!

 

l'avatar:

 

76e854.jpg

 

et son code:

 

[img ]https://www.cannaweed.com/upload/server8/76e854.jpg[/img ]

 

^^

 

bonne chance à tous. :-)

 

Cann@+

 

 

EDIT:

 

Je viens de regarder le post où on peut voir tous les avatars proposés.

 

Et je peux déjà dire que j'hésite entre celui de castaneda (vraiment tripante la cok!) et le.vinz. :-)

 

Sinon, vu que c'est le bon topic pour en parler, pourrez tu m'expliquais, Vyking, ce que représente ton avatar ? :-?

 

Je me suis toujours posé la question, et je crois que c'est le bon moment pour te la poser.

 

C'est un robinet ?? ;-)

 

---> []

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si on fait le concours de celui qui à la plus petite, pour le moment c'est moi qui gagne!!!! (je parle bien sure du poids de l'avar...)

 

36295.jpg

+++

 

p.s: j'ai changé d'avatar pour cette occasion, et aussi parce que j'en avais mare de voir sa tête en gros plan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helow.....!!!!

 

petit up pour vous signaler que le topic des votes sera cré demain matin, pour les personnes désirant s'inscrire il vous reste encore un peu de temps pour le faire :davb:

 

@ demain :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.