[Topic Officiel] concours d'avatar !!!!!!


Invité Vyking

Messages recommandés

bonjour.....

officiellement!; débonnaire et porte bonheur...un vrai gagnant!...

.bfa5c7.jpg

sinon j'ai aussi une autre méthode pour gagner expliquer gentillementavatar2898bg0.gifque je veux les 500 grammes...

@+ ;-);-):lol::lol:;-):lol::-P:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l avatar de arboriginal devrait gagner non' date='moi il me fait tripper lol[/quote']

 

Merki ! Mais en même temps, le nouveau de casta est bien sympa :-P

Je ne joue pas pour gagner donc si vote il y a, je vote pour lui.

En plus, j'ai déjà un rang sympa, mais si les 500g sont de nouveau en jeu... votez pour moi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8ef81f.jpg

bonjour à tous .....

un p'ti UP.....63488.gif; voila!, merci.....

aller !;montrer vos avatars....132b97.gif.......plus on est de fous plus on rigole...

b91dc7.gif

wwwwh hhhhhhooouu aaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!.....hummmm le beurre ;il est pas mal celui là...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Jahroide

Je candidaturissionne
ohhhhhhhh! qu'il est beaux le mot,rien que pour çà !, tu devrait avoit un premier prix de langue française4e51ae.gif
l'apaisante sérénité mystique ondulatoire de l'avatar choisi des dieux pour officier dans l'ombre...
encore!!!, moi qui suis beaux parleur et pas dans le sens péjoratif!,là, t'assurres bien... donc suis content que tu te mettes sur la ligne de départ .....du concours "Mister avatar univers" cuvée 2008....

on inspire et on y va!

avatar4803ze0.gif

amitié!,à bientôt... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Vu que castaneda ma forcé et ma menacer de me frapper à la récré si je faisait pas ce qu'il disait...je doit, à présent donner ma candidature pour le concour d'avatar...

 

6efdfb.jpg

 

je veus assi gagner le dmi-kilo !

Bonne chaaance à tous !! ;-)

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille(lol) bollox..

un avatar animé,mon rêve!....

tiens il a du sortir de mon petit dessin animé le tien!, d'avatar ,moi je les aimes sanglants,yerkkk yerkkk...à vos marques... pret?, parter!;

censured

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.