[Topic Officiel] concours d'avatar !!!!!!


Invité Vyking

Messages recommandés

Vous inquiétez pas, je suis INVINCIBLE !!!!!!!!!!!

 

Gnark gnark gnark !!!!! :-D

 

Qui a effacé quoi ? Qui a triché ? ISW tu es bannis ! :-P

(Je le dit tout de suite, rien à voir avec cela, aujourd'hui je bosssssais, et j'en peux plus................. Aaaaaaarghhhh un pétard vite un pétard oui un pétard c'est ce qu'il me faut)

 

Mais dis ISW, où est-ce que tu te crois, est-ce que je débarque chez toi, tout peinturluré de rouge en gueulant comme un porc ? ;)

 

 

Cordialement

Vyking

 

 

Edit :

Je n'ai rien à voir avec ce que tu racontes, ta signature cela s'appelle de la diffamation, tes propos sont inacceptables !!!!!!!!!!!

Tu effaces cela sur le champs, tu fais des excuses publiques, et tu me donne ta récolte pour le préjudice que tu m'a causé !!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, à coup d'un gramme de weed par tranche de cinq secondes où la signature infondée, aux propos fort déplacés, fut visible sur l'ensemble du site CannaWeed, nous avons atteint le pallier des 300 grammes...

Néanmoins, bien maigre compensation par rapport au préjudice qu'elle ma causé...

 

Cordialement

Vyking

 

Edit :

Tiens le post en question a disparus... Alors chère ISW, on fait disparaître les preuves...

APPEL A TEMOINS : Tout ce qui sont prêt à aller témoigner devant un tribunal qualifié, pour me permettre d'obtenir ma compensation que cette sinistre personne me doit, seront dûment récompensés... (En plus, je connais un bon avocat, c'est dans la poche...)

Que justice soi faites, ici la diffamation est sévèrement punis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici venus le moment que vous attendiez tous, roulement de tambour, le vainqueur est :

 

 

 

Toutancarton : 36

 

bollox : 21

 

powerflower : 19

 

SmokeYaHed! : 18

 

IsmokeWeed : 18

 

Mino : 15

 

zorg3 : 13

 

HarryPetard : 11

 

buublegum : 9

 

Ãâ¤?-Bob : 9

 

miclin : 8

 

Vyking : 7

 

ollag : 7

 

Moricio : 6

 

kakarot/shumacher : 6

 

NaturalBlast : 6

 

whitesatinweeder : 5

 

Equin0xe : 4

 

Riko : 4

 

guitaroman : 3

 

kzanis : 3

 

ez_w4rrior : 3

 

s3Rm : 3

 

Desperados : 3

 

rocktherott : 2

 

Compton : 2

 

sensibillia : 2

 

sangle : 2

 

cocot : 2

 

R@ven : 1

 

newcultivateur : 1

 

rodolf : 1

 

fanfan_la_tulipe :

 

oyo :

 

-=PsilOWeeD=- :

 

BUD-weiser :

 

 

 

 

Ps :

Je me suis peut être trompé, vu l'heure ce ne serait pas étonnant, mais étant donné l'écart qu'il y a entre le premier et le second, je décerne sans plus tarder, le rang de " Meilleur Avatar " à Toutancarton !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo toutancarton!! ton chat est top!! cetait mon avatar sur msn à 1 époque :-P

congratulation !!

 

 

mais mais.. j'ai pas fini...

WAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

J'l'ai tué le Vyk !! Capoute, dead, muerto, explosé, maitrisé, uééééééééééééééééééé j'trouve pas les mots uééééé !!!!!!!!!!!!!! alors vyk alors ? pas trop la honte avec ton avatar tout pourri hein? hein??

HA HA HAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as perdu !!! t'as perdu !! t'as perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

uééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci à tous vraiment vraiment trop merci :-P

peut etre que maintenant il va me laisser tranquille et qu'il va rester tt calme avec son avatar tt bidon!!!

merci encore!! uééééééééé c trop cooooooooool !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tout de même... Effectivement, tu t'es lâchée... mdr.gif

Mais c'est bien tu préviens, il n'empêche que c'est vraiment bas de s'attaquer aux avatars... icon_biggrin.gifsors.gif

 

Allez sans rancunes, je te laisse gagner dans ce domaine, mais je prends tous le reste !!! icon_wink.gifvivemoi.gif

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAaaaaahhouuuhahhhhaaaaa !!!!

 

Ben alors là.... j'sais pas quoi dire... heu... oui voilà alors, je suis, euh... comment dire... ému, voilà, c'est ça, et alors aussi... je voulais remercier.. euh, ma maman, sans qui je ne serais pas là... et puis aussi surtout tout ceux qui ont voté pour moi, mais aussi tous les cannaweedeurs, pi aussi comment dire , sob ...

 

C'est trop beau.... je fonds en larmes !!

 

Bon allez, remettons nous... Allez, tournée générale de WW pour tout le monde. Si si Vyk, c'est pour moi. Mets ça sur mon compte... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yépà tout le monde;

 

bien que les votes ont été dures.....PTDR telle une nomination à la star flash de nos amis francais.........

 

Mes félicitations au vainqueur, j'ai nommé "Toutancarton" et pour les autres ainsi que moi meme....Merci d'avoir participer, rahhh je le fait bien tout de meme :-P

 

ehhh mais mon "rang" , il ne changera jamais alors, sniff

 

amicalement buublegum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !

 

Les candidatures sont closes depuis longtemps, et les votes...aussi...

 

Bref, reviens à l'heure lors de la prochaine session (mais c'est pas pour tout de suite, on va tout de même laisser Toutancarton profiter de son nouveau rang...)

 

 

CannaWeedement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.