Création d un espace de culture


Messages recommandés

Ben comme toi je me lance dans la culture indoor parce que j'ai un pote qui m'a filé 2 lampes 250W HPS et tout le bazar pour les faire marcher... j'ai aussi une pièce dispo pour ça mais je compte n'en utiliser qu'une partie et faire un réflecteur avec du papier alu pour canaliser l'éclairage sur 3 pieds.

J'ai donc pas encore de conseils à te donner vu que je débute aussi mais ça va faire un petit UP! pour ton message.

D'ailleurs me demande un truc, combien coûte par mois en électricité 2 lampes HPS de 250W allumées 16 heures par jours ? Si les pros de la culture à domicile peuvent nous renseigner sur ce point la aussi, ce serait bien cool. Si c'est trop cher j'essaierai bien de mettre qu'une lampe de 250W, pour 3 pieds c'est suffisant non ?

 

Bonne réussite à toi pour tes plantations, pour ma part j'attend des graines de White rhino et c'est parti !!!

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool, je voyais ça plus ruineux en courant des HPS... Je vais faire ça en terre et le plus bio possible... envie de fumer un truc naturel et bon ! Et toi tu fais ça comment et avec quelle herbe ? Je crois que je te ferai signe pour un peu d'aide, parce que pour moi c'est la toute toute première fois. D'ailleurs pour la croissance je me demande un peu quoi mettre comme engrais qui ne soit pas trop chimique...je crois qu'il faut quelque chose de riche en azote au départ.

On se tient au courant...

A plus !

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars et bienvenue à l intérieur!

j ai à peu près la meme surface que ludacri pour la flo mais j utilise 2 HPS 600w avec des rails pour maximiser la surface éclairée

 

je dipose aussi d un espace de croissance plus réduit (1m sur1m20 de profondeur sur 70 cm de haut dans lequel se trouve 1 MH de 400w

 

je cultive de la PPP, California Orange Bud, Northern Lights, White Rhino et Haze