One bud 250w 39j, white widow, ice, gws, bubble gum, tomates.


Chanvroux

Messages recommandés

Salut !

 

Voila ma premiere culture Indoor lancé alors je cultive :

 

- 3 White Widow ( graines Sensi Seed Bank )Edit : je me suis planté c'est 3 pas 4 !

- 1 ICE ( graine d'un pote )

- 1 Great White Shark ( bouture d'un pote )

- 1 Kali Mist x Skywalker ( graine d'un pote )

 

- 2 Fraisier ( graines )

- 1 Tomate cerise ( graine )

 

Placard :

 

55 Pronfondeur x 77 Largeur x 175 Hauteur ( en cm )

 

Lampe : HPS 250 W

Ventilation : 2 Sunon ( + alim de pc bientot ! )

Réflexion murale : Mylar

Engrais : Canna ( Croissance et floraison )

Anti bestiole : Bcuzz

 

Type de culture : One bud

 

Je compte m'acheter un extracteur et un filtre a charbon !

 

Voila maintenant place au photo :

 

Le placard :

 

792726.jpg

 

La bouture de Great White Shark :

 

8a46.jpg

 

12dd03.jpg

 

 

Voila pour la présentation si vous avez des recommendations ou/et reproche.

 

Tous conseil, est bon a prendre ( c'est pour sa que je fais un journal de culture ! )

 

++ Chanvroux :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, a toi canabistic_dream !

 

J'ai oublié de dire que j'ai fait germiner les graines il y a 3 jours et la elle vienne d'etre empoté !

 

Voila sinon la bouture a 2 semaines et elle commence a avoir des petites racines !

 

++ Chanvroux :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin le jdc de mini-lescro ca déchire ;-)

 

Tous conseil, est bon a prendre ( c'est pour sa que je fais un journal de culture ! )

et t'as bien raison!

ben perso pour les conseils:

-mettre one bud ds le titre du jdc,yen a dja pas bcp alors affiche toi :-P

-je te conseille des pots carrés(gain de places) et plus petit, je suis pas sûr mais y m'ont l'air 'achtement gd.a moins que ce soit un plcos de croissance et que t'en ai un autre de flo.

-achete un hygro si t'en a pas(temohygro 12¤ a carrouf(et il est op;-) ))

-verifie ta temperature mais normalement pas besoin d'extra ou alors inverse un des Sunon.en plus une intra extra ca dois tourner ds les 200 à 400W,donc tu doubles ton coût en electricité...si ct pr le filtre a charbon,achete un cool tube puis fixe ton extra et ton filtre dessus,t'auras bcp moins de chaleur pas d'odeur et le tout sans augmenter ta conso elec.

voila pour les conseils.

 

- 2 Fraisier ( graines )

- 1 Tomate cerise ( graine )

jvois que ta bien negocié finalement!que des trucs nains! :davb:

 

Bon jspr que tora plein de femmelles et que tu nous fra plein de zoulis buds :-)

++

P.S: je mets ton lien dans "regroupement des jdc one-bud" ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, papayaboy c'est cool d'etre passé!! j'espere surtout que mes parents arrache pas mes pieds ( un semblant de chansson tryo !!)Des pôts carré j'en ai cherché toute la matiné a jardiland et ces pot rond etait les plus petit ^^ Sinon on vera pour un cooltube et tout le bazar car mine de rien sa coute bonbon ces conneries la ! sinon pour l'hygro je vais voir sa ce week end !!

 

Sinon ben j'enverais des photos des que sa aura percé la terre !!

 

++ Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut one buddas collegas ::davb::

 

Tu veux des conseils? ok c'est parti!

 

En one bud, il ne faut pas rater le commencement car les erreurs ne se rattrappent pas et ça finit avec 5g/pieds au final et dans la rue, on se fait montrer du doigts par ses potes (boouuuh la honte!!) ;-)

 

Un bon début, c'est pas plus de 27°C au niveau des têtes et à l'ombre. Hygrométrie 60% au moins dans les 3 premières semaines.

 

Si t'as des ronds, investis dans 4/5 néons ou mieux dans une MH pour la phase de croissance. Il faut du bleu en pagaille pour faire du one bud digne de ce nom. En effet la HPS fait tiger (justement à cause du manque de bleu) et ne développe pas des buds très compactes.

 

voila pour un commencement, dis moi ce que tu en penses.

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zarma merci pour tes conseils j'achete un hygrometre ce week end, pour la lumiere bleu je change dem1 ma HPS par la MH !! Tu fait bien de le dire car j'avais mis ma HPS car elle chauffe moins que la MH! Sinon voila je vous ferais des photos dem1 pour vous montrer mes pieds sortie de terre !!

 

Merci a vous de m'avoir aidé ! Et les conseils sont toujours bon à prendre j'en veux jusqu'a etre gavé de beuh !

 

^^

 

++ Chanvroux le bon chanvre comme on aime chez nous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tous le monde je passe pour vous donner des nouvelles du front !

 

Voila alors j'ai 2 white widow qui son sortie de terre la 3eme est sortie de terre mais les feuilles etait déja morte sa commence mal donc vu que j'ai recu mes graines de buble gum de chez Buy Dutsh Seed, j'en ai mis une a germer

 

Sinon la ICE ce porte plutot pas mal je dirais c'est la plus avancé ( sans compter la bouture ! )

 

Et la Kali Mist est sortie de terre mais elle me fait trop rire cette plante car elle a pas perdu le bord de la graine. En clair j'ai une graine sur tige ! et balaize la tige ! C'est la plus grosse de mes plantes lol enfin j'ai essayé de l'aider, a virer sa tete de sa coquille mais rien a faire j'ai trop peur de la flinguer !

 

Voila si vous avez des info sur ces phénomenes mettez moi au courant !

 

++ Chanvroux ^^ Tu vois sa coûte pas plus chere de bien fumer ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Chanvroux.

 

alors juste, tu ne nous a pas dit ce que tu utilise comme substrat. ca m'a l'air un peu sabloneux. le blanc c'est de la perlite?

 

 

pis sinon pourrais tu me dire comment les fraisiers et les tomates se cultivent.

j'aimerai essayer pour rigoler mais je cultive pour l'instant exclusivement de la lowryder, avec un cycle de lumiere de 20/24h tout le temps (la low etant autoflorissante).

pourrais je tenter? c'est long?

 

@ peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fanfan,

 

Pour l'instant j'en sait strictement rien comment on cultive sa je sais juste qu'il ne faut pas faire germer comme du canna, il suffit de semer le tout sur la terre et d'arroser souvent aprés on vera ! Sinon une fois germé j'ai des info un fraisier doit faire environ dans les 15 cm de haut et 15 cm de large. Et pour le pied de tomate, il doit faire 1 m de haut et 30 cm de large!

 

Sinon pour le substrat j'utilise la gamma CANNA et j'ai le terreau Professionel lol ;)

 

Voila pour toi fanfan !

 

Sinon les autres forumiste si vous avez une idée pour ma graine sur tige, sa serai cool

 

++ Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Chanvroux alors pr le coup on a casiment le mm matos hps250 avec bubble gum kali mist white et jack herer ^^ pour ta graine qui reste sur le plan laisse la faire elle partira toute seule parcontre si tu essaye de larracher ya des risques pr la tite plante ;) bonne continuation je matte ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut s3Rm, c'est cool mais t'as pas de jdc ? j'ai cherché ! J'aimerai bien pouvoir comparer nos culture avoir un point de repere !

 

donne moi le lien si t'en a 1 car moi je le trouve pas !

 

petite photo rapide de mes plantes sorties de terre :

 

ede7a.jpg

 

Vous pouvez constater la white widow morte née au fond a droite, et la kali mist la fameuse graine sur tige en bas a gauche ! voila ... à suivre

 

++ Chanvroux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voila plein de photo pour vous comme promis :

 

Une White Widow

987fb4.jpg

 

Les autres sorties de terre sont pareil ! (White widow et Ice)

 

La bouture de Great White Shark

1605a5.jpg

 

81137e.jpg

 

043909.jpg

 

La White Widow morte née qui récussite !!!

 

4829f9.jpg

 

Les pieds de tomates sortie de terre je m'attendai pas a sa il va falloire en arracher quelques un !

1c98d7.jpg

 

Voila pour les plantes sinon voila des photos de mon installation plus en détail.

 

8bdfb1.jpg

 

Au dessus de ma lampe

950ab5.jpg

 

l'instal électrique a dessus du placo

f4d847.jpg

 

La Kali Mist la graine sur tige, est morte, la graine est tombé mais avec tout a l'intérieur !

 

Voila comme dabitude les conseils et les remarques, sont toujours les bienvenues !

 

++ Chanvroux :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, plutot que le one bud ne serait-il pas mieux d'essayer de faire des jumelées ? comme cela :

 

0b763d.jpg

( photo de la recolte de Donkalista )

 

Et comment peut on arriver a un telle résultat ?

 

Merci d'avance

 

++ Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon personne ne répond !

 

Sinon j'ai des nouvelles pour le placo il va peut etre démenager dans le garage !

 

Mais sa on s'en fou !

 

Sinon j'ai acheté un Thermo-hygrometre

 

et ayant une hygrometrie de 20 % :-o

 

J'ai été a jardiland, et il m'ont filé un brumisateur. Maintenant j'atteint les 50 %

 

on vera plus tard pour les photos

 

Si vous pouviez répondre a la question j'aimerais bien savoir ce qu'est cette histoire de jumeler !

 

++ Chanvroux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chavroux

 

et comment le one bud devint two bud...

 

sinon passer de 30% à 50% en hygro, efficace ton brumisateur.

Si t'as des photos de l'appareil et si tu pouvais préciser ou tu prends le taux d'hygro dants ton placo, ça m'interesse.

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.