Que faire pour faciliter la légalisation?


Messages recommandés

Avant de penser ELECTIONS, on a le temps d'ici deux ans pour savoir pour qui voter, je pencherais plutôt pour ASSOCIATIONS.

 

Il est impératif de soutenir ceux qui luttent pour nous, et qui sont les seuls à pouvoir se faire entendre... Immédiatement il me vient à l'esprit le CIRC, adhérez-y, envoyer des dons, tout comme, bien entendu, à "Mille et un jardins".

Se sont grâce eux que nous avons une chance de faire valoir nos droits, chacun de notre côté, c'est inutile...

 

Quand à 2007, si d'ici là tous les millions de fumeurs parlaient à leur entourage des bienfaits du cannabis, et apporter une véritable information, pas une image tronquée et fort peu reluisante de cette plantes que colporte l'Etat, et bien cela augmenterais considérablement les adhérents à notre cause : et par conséquent, des électeurs potentiels pour soutenir le chanvre par le biais d'un partis politique lui étant favorable.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais pour ceux qui ne peuvent pas faire de dons(j' parle pas forcément pour moi...)??

 

La révolution verte c' est une solution selon vous ?

 

Remplacer des drapeaux de la ville par des drapeaux de cannabis ??(ça donnerait peut être une mauvaise image?)

 

Écrire "LEGALISONS LE CANNABIS" partout (est ce une bonne idée? ou la encore ça donnerait une mauvaise image?)

 

Donnez toutes vos meilleurs idées!!!

 

bonne journée a vous tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voter voter voter

 

 

 

pour qui ???

 

Les ecolos bein sur!!

 

Bien que tout cultivateur indoor n'est pas un puriste de l ecologie, vu la conso d electricite que l'on utilise

 

sans compter ceux qui rajoutent du co2 pour leur culture (Qui n'est pas a 100°/. assimilable par nos plants !!)

 

Et oui... c'est ca !!! etre oblige de polluer !!! ou on finance les attentats terroristes en achetant dans la rue!!!

 

 

c'est pourquoi vive les energies renouvables...

 

Votons pour le changement des modes de vie!!

Votons l'ecologie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier l'argument fatal :

 

Un sondage fait au pres des jeunes Hollandais ( Population : garçons-filles 15-25 ans ) plus de 65°/. des jeunes interroges ont avoues n'avoir jamais fume de cannabis, et n'en ressente pas le desir!!!!

 

Etonnant Et Oui !!!!

 

L'argument avance par les sociologues... pour expliquer le fort taux de consomation en france chez les jeunes, est la transgression d'une interdiction, une sorte de rebellions contre l'ordre etabli... :-? !!

 

j'ai toujours trouve cette argument ridicule, mais en y reflechissant je me pose la question de savoir s'ils ont raison ou pas????

 

Mais en tout cas ce qui est sur c'est que contrairement a tout ce que le monde pense ;

 

- Ce n'est pas parcequ'on legalise, que c'est la decheance total du pays, et que forcemment les jeunes plongeront dans la consomation de cannabis.

Au contraire d'apres l'experience des Pays Bas.

 

C'est un arguemnt interressant.

 

Voila voila

 

En attendant la seul solution c'est le vote!!!

 

--MOBILISATION DEVRAI ETRE LE SLOGAN DU SITE--

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais si tu veux tu peux cultiver propre

ta qu a utiliser l energie de ta lampe pour recharger une batterie qui pourrait alimenter ta lampe, et hop c est bueno

 

bon faut juste acheter des cellules photvoltaiques, et je crois que c est pas donner

 

a quand l achat de cellules déduis des impots ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas hors sujet moricio,

 

Est ce que a notre epoque, legiferer en faveur d'une culture indoor serai un argument favorable pour la dépenalisation, alors que notre societe essaie de se diriger dans un autre sens, en diminuant la consomation electrique (surtout inutile).

 

Si la culture outdoor etait autorisee en france ou si l' imporation etait reglementee, le Maroc et les autres pays fournissuers ne menerait pas leur politique d'eradication des champs de cannabis, provoquant penurie, hausse des prix, perte de qualite, et permetterai de fournir une consomation propre ecologique, car nous aussi avec les etes qu on a, les recoltes pourraient etre fleurissantes.

 

Mais non, la France croule sous les dettes 18000 e par personne (toutes ages confondus), et en restant sur sa position laisse filer l'argent dans les fillieres clandestines et par consequent perd un marche enorme.

 

Bref fumer de la vrai beu pas trop cher serait possible si la France, voulait bien accepter la realite de notre societe.

 

Mais non, ca sera autrement, pas de representation et pas de debat voila le resultat.

 

NB: L idee de recuperer la lumiere emise par la lampe avec des pannaux solaires nest pas bete du tout.

 

A+

 

VOTONS - MOBILISATION

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arriver à une légalisation par le biais des élections j'y crois pas vraiment.

Regadez le paysage politique francais, seuls 3 partis sont aujourd'hui favorables à la légalisation : les verts, la LCR et LO. Je ne pense pas qu'un de ces partis arrivera un jour au pouvoir. Si on empeche Sarko de passer, les verts feront peut etre parti d'un grand gouvernement de gauche, mais il n'auront pas suffisament de poids pour faire valoir leurs arguments, sinon ils l'auraient fait à l'epoque du gouvernement Jospin.

 

Je sais, c'est assez triste et pessimiste, mais c'est comme cela que je vois l'avenir de la legalisation du cannabis en France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, il est bien clair que ce n'est pas avec cette fine équipe gouvernementale que l'on va arriver à une remise en question de la loi de 1970... Je crois qu'il faut attendre un président, un gouvernement et un parlement majoritairement à gauche, si Jospin était passé en 2002, je pense qu'ils auraient fait quelque chose.

En attendant il faut soutenir les associations du style CIRC ou 1001 jardins, aller à l'appel du 18 joints (en souriant pour les photos des RG...). Les hommes publics favorables devraient l'ouvrir un peu plus, comme Noah l'avait fait, pour présenter Marie Jeanne sous un bon éclairage (lol) mais la censure fait bien son boulot malheureusement, on vit une sombre époque en France. Ca changera bien un jour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup que ca change, mais faire changer les mentalités dans ce pays, j'ai l'impression que c'est un parcours du combattant.

 

si Jospin était passé en 2002, je pense qu'ils auraient fait quelque chose.

 

Pourquoi il a rien fait entre 97 et 2002 quand la gauche etait au gouvernement ???

Je ne dis pas qu'il aurait du legaliser ou depenaliser, mais relancer le debat sur la loi de 1970 et sur la réelle dangerosité du cannabis, ca aurait pu faire avancer les choses et changer les mentalités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut déjà trouver un moyen de changer la mentalité de la population française avant de viser plus haut..., parce que c'est pas avec une vieille France qui défend farouchement sa vinasse qu'on va arriver à quelque chose..

 

vyking l'a très bien dit...LES ASSOCIATIONS

+ l'information (la vraie)

basta!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas "pro-jospin" loin s'en faut mais bon je pense qu'ils auraient modifié la loi de 1970, si ils ne l'ont pas fait entre 1997-2002 c'est parce que Chirac etait chef de l'executf et aurait mis son véto étant completement contre toute remise en question sur le sujet... et puis oui je crois que ça changera un jour, il faut attendre que tous les vieux cons politicards cassent leur pipe, avoir des soixante huitards au pouvoir et ça devrait bouger. De plus ils ne vont pas pouvoir prendre l'Europe à contre pied encore longtemps, beaucoup de pays dépennalisent. Reste à esperer que les jeunes cons étroits le soient moins que leurs ainés.

Enfin tout ça pour dire que c'est plus dans une culture "de gauche" d'admettre que le joint c'est plutot relax max, qu'il faut permettre aux gens d'etre en mesure de choisir leur vie de fumeur ou non, sans crainte du flic. Alors en 2007 il va falloir voter comme il faut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOTEZ!!! VOTEZ!!!!!!VOTEZ!!!!!

Oh oui!!!votons:!!!!! ahahhahhahahaaaa

Voter, oui... Mais pour qui ?

 

Je ne vais tout de même pas voter pour un parti uniquement parce qu'il est pour la dépénalisation ou la légalisation... Il y a, à mon sens, d'autres questions bien plus urgentes à résoudre... Questions sur lesquelles ledit parti n'aura pas forcément une vision proche de la mienne...

 

Le risque est peut être aussi de reproduire le schéma de 2002 (voix de gauche trop divisées d'où 2nd tour catastrophique)...

 

Enfin, je sais pas... Va falloir attendre 1 an 1/2 (p**ain ! c'est long !)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand à 2007' date=' si d'ici là tous les millions de fumeurs parlaient à leur entourage des bienfaits du cannabis, et apporter une véritable information, pas une image tronquée et fort peu reluisante de cette plantes que colporte l'Etat

[/quote']

C'est ce que j'essaye de faire, mais quand je vois par exemple ma mère, je perds espoir!

 

Ce n'est pas quelqu'un de fermé, au contraire, mais elle a tellement de conneries sur la ganja dans la crâne que c'est foutu.

 

Qui va-t-elle croire? Son fils qui "se drogue" ou un expert en blouse blanche qui sert sa soupe à la télé?

 

Quand Sarko dit à propos de canna "on ne va pas permettre aux jeunes de se droguer", je pense que ça reflète l'opinion d'une grosse partie de la population française.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites