Journal de culture ShePaKoiFer (Indoor,terre,MH/HPS)


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

17/11/03

- Il y a eu pas mal de petits problèmes, déja un manque de pots, donc les racines ce sont entasse dans les petit godet en tourbe, jusqu'a meme percé les pots pour se rependre par terre, c'était limite culture hors sol ! De ce fait les variété dans les pot en tourbe on vu leur croissance ralentir. En plus de tout ca, l'arrosage automatique ne c pas déclenché pendant une journée / une nuit, donc petits dégats constaté sur la moitié des plants.

- Pour le moment, 5 male se sont déclaré, il reste 5 femelle (aucune de BubbleGum ;-) )et 3 non déclarés.

 

Quelques photos...

 

116256.jpg

La BenZorg Product qui a subit un manque d'arrosage pendant 2jours :-/

 

00165.jpg

Une Blue Berry qui a été rempotée ya pas longtemps

 

514070.jpg

Vue d'ensemble

 

36288.jpg

Miam...BigBud

 

385684.jpg

On distingue avec du mal les ptis pistils

 

341744.jpg

Le premier prix des extracteur a LeroyMerlin... Un conseil, mettez le prix car celui la fait un bruit du tonerre pour... pas grand chose !

 

Le site est de + en + important, donc j'ai moins de temps a consacré à mon topic, voila voila, des news, pas tout de suite, disons dans 1 semaine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La benzorg product à eu chaud c' est le cas de le dire ...

Avec des billes d' argile 24 h sans eau c' est dure pour les plants, j' ai des pieds dans la fibre de coco, 4 jours sans arroser et les feuilles sont tjs tendues vers la lampe.

 

Sinon très jolie culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'as pas l'aire d'avoir mort d'homme dans ta plantation,si c'est les seuls petits pépins ke t'enregistre juske là fin de ta flo,tu t'en seras sortie pas trop mal.....c'est tous le mal ke je te souhaite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

salut a tous, je poste ici pour pas en ouvrir un nouveau.

J' ai un petit probleme avec mes bebes.

les feuilles tounicotes, elle sont parties il y a dix jours et le deuxieme etage est deja bien parti.

donc je voulais savoir si c'est normal et quand/comment je doit faire la coupe... :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

pk vous tendez tous le mylar ????????

 

si il est un peu chifonné la lumière se diffuse beaucoup mieux non ?????

si c'etait pas ca, il ne martelerait pas les reflecteurs pour une meilleur diffusion des rayons.

Un rayon projeté et refleté dans tous les sens plutot qu'il n'y ai qu'un rayon qu'a un endroit comme dans un mirroir c pas mieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

dans le sens chifonné je veux dire bien sur pas en boule dans la poche, mais qd tu le plaque contre le mur tu fais des trucs pas lisse

 

tiens regarde ma green ,c'est pas tendu, et pourtant il reflechit qd meme

 

green5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.