Comment couper du shit !!


Messages recommandés

Comme monsieur l'a expliqué les gros producteur font sa en labos a chaud etc... Mais sinon on peut coupé le shit ensuite avec de la poudre de chocolat ou blindé de chose ils suffit d'y reflechir longtemps.

Un truc que je pense pour voir la qualité du shit. C'est tu met un bout de shit genre 0.8 dans un verre avec 2-3 cm d'eau

tu le met au micro onde au maxi pdt 30 sec ou juska ce que le bout sois destingré mais pas trop longtemps ensuite tu regarde la solution

si l'eau es coloré il es coupé au henécar c'est une teinture et la beuh ne colore pas l'eau et le shit est un compressage de cristaux de beuh. si tu as des truc qui flotte c'est de la merde (crottes de chameau,...) tout ce qui es bon c'est ce qui reste au fond du verre sous forme de sable si y a des cailloux avec le sable au fond c'est surement de la saloperie.

Moi perso j'ai testé ca avec un sale shit de chez moi qu'on trouve a 3euro le g par 100g j'etait tout excité en le fumant et des maux de tete le test c'est averé positif a tout. depuis je ne fume que de la gousse .Vaut mieux!!!!!!!!!!!un seul conseil...

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai testé ca avec un sale shit de chez moi qu'on trouve a 3euro le g par 100g j'etait tout excité en le fumant et des maux de tete le test c'est averé positif a tout. depuis je ne fume que de la gousse .Vaut mieux!!!!!!!!!!!un seul conseil...

Bye

 

lol il est chere ton shit!!! t'habite ou?en angleterre?

 

chopper 100g a 3e le g cher pas ca fait dealer deja....en plus ca fait un peu chere lol

surtout si c'est de la merde!

moi le 25g je l'ai a 50euros et c'est pas du truc tout noir qui fait des grosses boulettes.......ihihihihihihihi

allez bonne soirée

 

sinon pour couper tu prends du chocolat tu le fait fondre tu fais chauffer ton bedo entre 2assiettes au dessus dune casserole remplie d'eau bouillante(le bedo se ramollie grace a la chaleur de la vapeur d'eau puis tu mets le bedo qui a gonflé avec ici le chocolat ou d'autres trucs le bedo qui est fissuré va se remplmir et refroidir gorgé de produit de coupe voila!!!

 

en connaissance de cause vecue je vous en fait part et je le deconseille le deal c'est un plan foireux.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja moi je fume pas de shit.CAR c'est trop de la merde et dans ma region pres de la frontiere hollandaise nous avons de la bonne marijuana a volonté.Alors je te laisse avec ton shit je vais fumé ma weed BOnne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kronox, c'est plutot hypocrite ce que tu dis. . .

 

Moi, oui, moi, vous entendez ? ?? MOI ! ! ! j'ai de la weed a volonté pas cher alors que vous, vous avez votre shit !!!

 

Tu crois que ce qui achetent du shit on vraiment le choix ? ? ?

 

Moi, j'ai banni ca de mon alimentation pulmonaire, mais, j'en ai fumé, et j'ai fais bcp de bad avec. . .

 

Moi je dis : autoproduisez ! ! ! !

 

 

Et pis les gens sur cannaweed qui incendient ceux qui ont une grosse install (du genre 10m²), c'est légitime ethniquement (oula ! le deal c'est pas bien. . .)

Mais je prefere ca que les gens qui vont a casto acheter du bon plastique et qui le coupe avec leur shit bas de gamme. . .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis les gens sur cannaweed qui incendient ceux qui ont une grosse install (du genre 10m²), c'est légitime ethniquement (oula ! le deal c'est pas bien. . .)

Mais je prefere ca que les gens qui vont a casto acheter du bon plastique et qui le coupe avec leur shit bas de gamme. . .

 

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai été un peu hypocrite.Oui oui l'autoproduction c'est la meilleur solution. je pense que s'il y avait certaine reforme ce shit de merde qui intoxique et qu'on trouve pas cher dans la rue serai remplacé par du produit de qualité un peu au style de la legislation hollandaise meme s'il y a encore des choses a dévellopé la aussi. mais gardons confiance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tsuful ,

 

t'enflamme pas , relax... moi aussi j'ai pensé la meme chose que toi au début, mais c'est vrai , c'est peut etre juste à titre informatif...

 

je ne savais pas trop comment on fesait également et du coup je me suis "cultivé " sans pour autant allez acheter des plaquettes et les revendre après les avoir coupées !

 

ne juge pas et ne traite pas les gens de connard sans t'etre bien renseigné de leurs faits et gestes ...tu t'es basé sur tes propres suppositions là , t'en sais rien si c'est un dealer ou pas...

 

allez , bonne journée

Shaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
par fleez1234 le 1/12/2008 20:30:43

 

Juste pour savoir s'il y a un tutoriel pour apprendre a couper sa tete (cannabis) et donc savoir ce qui est bon et mauvais. ++

 

edit: je veux dire l'ecraser pour la consommer

 

Et bien, tu veux parler de l'effritage ? tu prends tes doigts et puis tu coupe des petits morceaux de weed avec tes doigts (ou ciseaux ou grinder...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour savoir s'il y a un tutoriel pour apprendre a couper sa tete (cannabis) et donc savoir ce qui est bon et mauvais. ++

 

edit: je veux dire l'ecraser pour la consommer

:-P

 

Tu m'as bien fait marrer sur le coup... Mais je clos ce topic qui n'a rien à faire ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.