[clos]Double zéro


Messages recommandés

il faut bien faire la difference entres un consommateur ki prend l'iniative de mettre une ligne de blanche ou d'héro dans son beuz, et du hasch vendu commercialement qui serai deja couper avec un de ces produits...

 

ce n'est plus vraiment la même chose...

 

pour le cashmeere, je le connais de nom, mais pas encor eu l'occasion de le gouter...mais vu la reaction de panthera, ca a l'air de valloir le detour... :-P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... pour moi le chit coupé a la drogue dur est un mite...

 

je ne vois vraimant pas l interet d un dealer a mettre dans un produit qui vaut 2 euro le gramme sur le marche une substance qui coute 30 fois plus cher... voir 60 fois plus cher NON?

 

moi j y crois pas c est tout voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez le traffic international, dans l'pays d'un pote on peut toper le gr de coke a 15¤ et c'est pas d'la merde skil servent la bas (très étonné moi meme).

Mais bon ca change pas que aucuns shit n'est coupé aux drogues dures (qu'il soit de rue,commercial,sum ou j'sais pas quel connerie commercial)

Sa m'fait marrer de voir que les gens croyent des mythes comme ca ;-)

Et le double zero aussi chez moi c'est du deuxieme presse sauf que moi zero = une presse, double zerro = deux presse, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

je viens de parcourir "en diagonale" ce topic et je dis looooooooooool!! ;-);-);-):lol:

 

Un ramassis de conneries bouleytisantes à vocation trollesque! ^^

 

 

Sérieusement, pour avoir vu un reportage sur la vallée de Ketama au Maroc je peux affirmer :

 

1ère qualité de shit: le SPECIAL

 

2è qualité (2è tamisage): le 00

 

3è qualité: la RESINA, coupée avec des merdes chimiques, ce que l'on trouve dans la rue en France

 

Après ça vous sortez toutes les conneries que vous voulez pour vous ridiculiser!

 

Pour finir, il n'y pas 36 techniques dans le monde pour faire du shit. Ce sont les hippies qui ont appris aux Marocains à faire du shit suivant les techniques qu'ils avaient vu en Afghanistan et au Népal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce site qu'a l'air de s'y connaitre un minimum, ils disent qu'il existe un shite avec de l'héro dedans, malgré tout ce qu'en dise certain! Après moi j'y connais rien, le shite je sais si il est bon quand je le fume (ou quand je l'effrite) mais certainement pas à son apparence.

 

https://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch/ganja/varietes/herbe/varietes/Shit/Maroc/4%20Medium%20Quality/ZeroZero/ZeroZero.htm

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

citation

alors pour moi le double zero c est tout simplement du chit de dexieme presse..

Le premier chit qu on passe a travers un tamis est un chit tres noir, le double zero ,celui qui passe juste apres est plus clair voila tout ....

 

 

Je pense que c est faux comme je l ai dit plus haut

 

c est le premier passage

maintenant si ta une preuve du contraire je veux bien te croi$re j ai vu aussi plusieurs reportages tien je met une explication et le lien

 

 

La chira est la poudre résultant de la solidification des gouttelettes de résine exsudant des sommités des plantes femelles. Pour séparer la résine des plants séchés, les transformateurs battent ou secouent ces derniers au-dessus dun fin voile de nylon tendu qui fait office de tamis.

 

La première poudre qui tombe, de couleur beige-doré, est appelée sigirma.

Cest la première qualité, dite double-zéro, réputée contenir jusquà 20 % de THC. Ensuite tombe une poudre nommée hamda, mêlée de déchets végétaux qui lui donnent une couleur verdâtre.

Cette hamda est plus ou moins tamisée, pour donner différentes qualités de produit : zéro, no1, no2, no3, et no4 (la plus médiocre), contenant respectivement de 10 à 2 % de THC. () Il faut environ 100 kilos de kif pour obtenir un kilo de haschich de première qualité.

 

Les paysans () nous ont indiqué que la suite des opérations, lorsquelle est réalisée par des trafiquants, se déroulait dans des bâtiments isolés dans la montagne censés être secrets. () Là, mise dans des sachets de cellophane, la poudre est chauffée et compressée, pour donner la résine ou haschich, destinée à la commercialisation, présentée sous forme de savonnettes ou de plaquettes (généralement de 250 grammes) appelées tbisla ou « petit plateau ».

() La qualité « double zéro » qui tire son nom des deux trous faits sur la tablette avec le bout incandescent dune cigarette, est réservée à la consommation intérieure et aux clients privilégiés. Les clients étrangers, mal informés, nont souvent droit quà du haschich fortement coupé de cirage noir, colles, henné, figue, terre, voire médicaments.

 

source:

 

 

 

 

Voilà

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 mois après ...

le double zéro c'est du pur shit de ouf,je connais pas mal de personnes de confiance(plus de 30 ans de fumette)qui m'on confirmé mais c'est vrais qu'il y a des rumeurs qui diraient que ce shit est coupé a la C, c'est des mythos!

voila tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, deja comme certaine persone le dise le double zeros né pas coupé a la CC c'est du mito ,Le double zeros est un shit de tré bone qualité c'est plus la fason de fair qui compte, prendre un tami tré tré fin ce qui ameliorera la qualité..

Mais je ne peu pa dire plus précisémen...peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais vous expliquer ça évitera a certains de dire des conneries ;), le double zéro comme il est fait au Maroc et comme moi je le fais c'est d'abord un premier passage au tamis mais pas seulement. D'abord on appelle ça du double zéro car c'est le tamis qui s'appele comme ca (c'est la taille de la toile). Ensuite on sélectionne les plus belles têtes, il faut les prendre pas trop sèche si on veut avoir de la top qualité. Il faut savoir que cette technique donne la crème du haschisch mais à un très faible rendement. Si on préfére le faire avec de l'herbe pas trop sèche c'est car de cette façon ce sont juste les plus gros et les plus jolie cristaux qui tombe. C'est simple on prend les têtes que l'on met sur ce tamis 00 et on les secoue juste quelque fois (3/4) (alors que pour faire du haschisch normal on tape dessus). Il faut beaucoup d'herbe pour avoir quelque gramme de 00, mais cela vaut le coup c'est tellement bon, en revanche une fois que on commence a fumer cela l'herbe même si elle est excellente vous semble fade en comparaison. Mais l'herbe utilisée pour faire du double zéro est soit fumable (et elle est loin d'être mauvaise) soit réutilisable pour faire du haschisch qui sera aussi de très bonne qualité.

Ensuite on récupère la poudre que l'on compresse dans le creux de sa main, et puis on peut soit le fumer tout de suite soit le laisser sécher afin de permettre au goût végétal de disparaître, et la c'est encore plus divin (2 ou 3 semaines sont le top)

Voila vous savez comment on fais du double zéro :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le haschisch très noir n'a rien a voir avec ça... il est fait d'une façon complètement différente, j'en ai aussi fait et vu faire, en général c'est le dépôt de sève que l'on a sur soi quand on a passé du temps soit à marcher dans un champs de weeds soit ce que l'on à sur les doigts quand on manucure ou

soit a force de toucher les têtes (ensuite on frote ses doigts et on sort des p'tites boulettes). Sinon il y a un autre moyen de faire du haschisch comme ça, c'est de frotter avec ses mains les têtes, on a un dépôt noir sur les mains, ensuite on se frotte les mains et on sort de gros files de haschisch. Sinon on peut faire comme en iran ou en afghanistan, on arrache les pieds, on les laisse pas sécher et on les frappe contre des pierre lisse très polis sur les quelles on fait ça depuis des décennies... ensuite, toujours pareil, on frotte ses mains sur les pierres et on fait aussi des p'tits boudins...

Ce haschisch est gras car il est fait avec les pieds avant qu'il sèche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ganja révolution vas au maroc et instruis toi au lieu de dire de la merde bouffon

en plus tu oses dire que tu sais et tu critiques les autres, t'es trop un newbi, saches que au bled ya environ 5 sortes de haschisch plus ou moins bon mais non coupés et que seulement ensuite ya "la merde a touriste" qui n'est pas coupée avec des merdes chimiques mais avec de la séve d'un arbre qui pousse bien dansz la région du rif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ganja révolution vas au maroc et instruis toi au lieu de dire de la merde bouffon
surveille ton langage, si tu ne sais pas te modérer toi-même, il se pourrait bien que je le fasse pour toi.

 

Premier et dernier avertissement avant ban.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je voulais juste apporter ma petie contribution à cette discution où les avis ont l'air partagés ...

 

J'ai vu une émission d'M6 ripée (je l'ai encore, je pourrais la faire parvenir à certains quand je rentrerais chez moi, si vous voulez "des preuves") ... Je ne me souvien plus du nom exact, mais c'est sur la culture du cannabis dans les montagnes marocaines.

Et j'y ai donc appris que le double zéro, c'est donc la forme la plus pure de résine de canabis (shit ou skuf, enfin dans la vidéo ils la tamisaient à l'aide de grande toiles, à l'intare du skuf qu'on fait parfois avec nos petites cultures) ...

 

Bref, pour moi (et certains avis doivent rejoindre le mien, mais désolé, je n'ai pas tout, tout lu) c'est tout simplement des particules de résine de cannabis sous leur forme la plus pure qui est tout simplement mise en forme de boudin ou tout autre forme, tout simplement parce-qu'elle est collante.

 

arpès, pour les histoire de couper le teush à la CC ou à l'éro ... si vous voulez ... :X

 

 

désolé si je ne suis pas clair.

 

 

 

Tschüss !

 

TW

 

 

PS: Je crois rejoindre le commentaire de pantera, dans le sens ou il s'agit de la "première pression" (c'est vrai que ça fait très huile d'olive là =) ).

 

 

PS²: Oups, le topic est bien vieux et obsolète.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est coupé à la coke c'est pas le double zero c'est le cristal...et c'est de la merde. sinon a la télé ils disent souvent de la merde surtout quand ils parlent du canna, comme beaucop de gens en général.

voila et le 00 c'est fort mais bon c'est pas de la drogue dure non plus pas comme l'huile de canna (je parle pas de celle que on trouve en hollande et qui est déja forte..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.