[clos]Double zéro


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

 

perso le seul chocolat que j'ai vu couper et vendu en coffee,c'est le cachemir ,bien black avec une tres fine couche d'opium a l'interieur

 

le jour où il vendront des drogues dures en coffee, c'est qu'il y aura un problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Double zéro" c'est français comme terme il me semble donc à mon avis mème au maroc ils ne savent pas ce que c'est le double zéro.

Donc vos rumeurs "Made in cité française" on s'en passera.

Et puis on s'en ballance du shit bon ou pas, fumez de la beuh et ne vous prenez pas la tète avec sa.

De plus arrètez de dire que c'est le plus fort le plus mieu le plus tout à mon avis il fait pas le poid face à un shit hollandais.

Pour le gars qui dit qu'il y a du shit coupé à l'opium en coffe alors là MDR avec tout les controles qu'ils se tapent ils ne s'amuseraient surement pas à vendre de l'opium .

Pour info du shit à 10¤ le gramme c'est pas rare en hollande sa monte souvent jusqu'à 20-22¤ le gr.

Tchao

 

PS: je propose de clore ou suprimer ce topic plein de rumeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

Ce post c'est vraiment n'importe quoi ...lol

 

Alors pour info ;le zéro-zéro, il ya une bonne trentaine d'années était le meilleur hashish marrocain .Produit au rif a kétama plus précisément,cette maniere de tamiser les tetes de kif a été introduite par des hippies anglais.

Plutard les paysans de ketama se sont rendus compte que la culture du kif, pouvait leur rapporter bien plus que tout autres céréales etc..

 

C'est à ce moment que les producteurs se sont mis a tamiser plusieures fois le kif pour diverses utilisations:

 

1er passage tres léger: zero-zero dit aussi spécial ou medecine(le plus pur, réservé a la consommation des cultivateurs et riverains éventuellement)

 

2eme passage au tamis à la frappe: zero-zero de mois bonne qualité, destiné a etre recouppé pour l'exportation,une fois recouppé avec diverses saloperies et divers poison, ce hashish ou plutot shit se fait appeler résina(produit que vous retrouvez a chaque coin de rue...)

 

voila pour le zero-zero.

 

Quand au shit mélangé a l'opium ca existe en inde mais c'est tres rare

 

Voila donc si vous voulez fumer du hashish et non pas du shit la solution est de le faire sois meme ,il sera bien meilleur que du soit disant "zero-zero"

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post c'est vraiment n'importe quoi ...lol

et toi tu continu ;-)

T'a pris sa sur un site qui a pris sa sur un autre site qui a pris sa sur un autre site qui à entendu sa il sais mème plus oû.

Bravo les rumeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement j'essaie de mettre fin aux rumeurs idiotes qui trainent sur ce site , et si je me permet de réagir a toutes ces bétises c'est que j'ai la certitude que mes infos sont réelles .

Et non ca ne vient pas du net.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me permet de réagir a toutes ces bétises c'est que j'ai la certitude que mes infos sont réelles

T'es pas le premier qui dit sa il me semble et pourtant vous avez des versions différentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf quel ramassi de conneries ce topic !

 

a peine je lis les premiers posts je suis sur le cul : 00 = hash coupé à l'héro à la cc à ... mdrr

 

quel intérêt pour un dealer de couper du shit à 3¤ le G avec de la coc à 60¤

 

même si il arrive à créer une dépendance chez l'usager (ce qui lui reviendrait hyper cher à la base) il mettrait énormément de temps à amortir sa coupe

 

oubliez ca le 00 c'est un hash finement tamisé point bar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. j'en reviens de kétama... le double zéro c'est la finesse du tamis et comme tu l'as dis ils secouent juste quelque fois les têtes sans les frapper.

Mais en tout il y a 5 passages...

 

1 Le double zero : que les plus gros cristaux, quand on le travail il devient noir très foncé tout mou et très huileux, c'est la creme des cremes.

 

2 la première qualité qui reste au maroc et qui même la bas est dur à trouver : Un peu moins bon que le 00 mais elle reste très très bonne, le hashish devient aussi très noir très huileux et très maléable

 

3 la seconde qu'ils appelent le commercial mais qui reste tout de meme très bon comparé à toutes les merdes que l'on fume :

le commerciale et plus friable, asssez dur à travail vue que de la matière végétal est passée. il est souvent qu'il soit coupé avec la première qualité pour l'exportation

 

4.5 Et puis ensuite ya les deux dernieres, la couleur temps vers le vert car à force de taper de plus en plus de matière végétal passe. ces dernière qualités sont sois coupé avec la deuxième soit avec tout ce qui passe sous la main du mec au moment de presser : café, poussière, henné, résine d'arbre, parafine...

enfin voila c'est tout.

alors ne dis pas que je dis de la merde

sans racunes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganja révolution vas au maroc et instruis toi au lieu de dire de la merde bouffon

en plus tu oses dire que tu sais et tu critiques les autres' date=' t'es trop un newbi, saches que au bled ya environ 5 sortes de haschisch plus ou moins bon mais non coupés et que seulement ensuite ya "la merde a touriste" qui n'est pas coupée avec des merdes chimiques mais avec de la séve d'un arbre qui pousse bien dansz la région du rif...[/quote']

Affligeant....

 

Tu me prends pour un de ces connards qui étalent le peu de savoir qu'ils croient avoir? En tout cas toi tu dois pas en être loin pour t'exprimer comme ça...

 

Si je dis ces choses, c'est pas comme un newbie mais parce j'ai vu un reportage amateur au Maroc, plus précisement dans la vallée de Ketama, dans lequel tout est expliqué quant à la production du kif et la fabrication du haschich. Je dis simplement ce qu'un paysan et un vieux de la vieille expliquent sur leur métier et son histoire, c'est tout!

Maintenant j'aimerais bien aller à Ketama et voir les choses de mes propres yeux, mais c'est aussi à ça que ça sert les reportages!

 

J'ai une source fiable d'où je tire mes informations, alors me faire insulter par un prétentieux dans ton genre alors que ce topic grouille de connerie ça m'irrite beaucoup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, on lit des conneries sur ce topics, je pouvais même pas imaginer que des inscrits soient si ignorants.

Je rentre même pas dans le débat tout a été dit (le correct comme le complètement délirant).

Alors en plus si ça commence à s'insulter comme sur les derniers post (we3dm4n/ganja.revolution) je crois qu'un modo ferait bien de passer faire un tour par ici pour clore ce topic parce que je vois vraiment pas l'interet de se battre pour deffendre des arguments tous plus débiles les uns que les autres.

 

A bon entendeur... et Peace les mecs.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

arreter toutes ces fausses rumeur couper du shit avec de la coke ne sert strictement a rien

j'ai un livre medicale sur l'alcool et les drogue

et voila ce qu'il mette sur la cocaine

"La cocaine se presente generalement sous forme de fine poudre blanche enveloppee dans de petit paquets de papier ou plastique.

La cocaine pure etant tres chere,la plupart des dose sont coupees avec d'autres substances.

Cette drogue est courament appelee coke ou neige.

La poudre est generalement prisee (sniffee) mais elle peut aussi etre dissoute dans l'eau et injectee.

La cocaine sous forme de poudre ne peut pas etre fumee, car la drogue est detruite par la chaleur.

un extrait de cocaine, appeler base libre, peut etre fume et a un effet plus rapide."

 

voila et j'espere vous avoir eclairer

a+

 

________________

ma culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis:

 

Citation de truehacker: " La cocaine sous forme de poudre ne peut pas etre fumee, car la drogue est detruite par la chaleur"

 

Tu sais ce que c'est de chasser le dragon ? Definition WIKIPEDIA:

 

chasser le dragon : méthode consistant à inhaler les vapeurs de cocaïne chauffée la plupart du temps sur une feuille d'aluminium par le dessous.

 

Et ensuite, "couper du shit avec de la coke ne sert strictement a rien ".

 

La encore pas d'accord:

 

Sa sert aux dealers peu scrupuleux qui veulent rendre accros leur clients afin de pouvoir par la suite leur vendre de la coke en se faisant des couilles en or.

 

Reflechis y, je peux t'assurer qu'il ya des connards qui utilise cette technique.

 

Donc si vous tomber sur ce genre de shit faite bien attention a ce que vous faite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le double zero au quebec est une weed, il se compare facilement au m-39, je ne savait pas qu'il y a aussi du double zero pour la shit. est-il fabriqué avec une weed en particulié ou c'est le resultat de la premiere qualité (trichomes) merci de m'éclairer a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut serious

 

je conais cette methode ac le papier alu il font sa aussi ac une couilliere mais pour moi sela se fait ac du crack (deriver de cocaine melanger ac carbonate de soude)

 

de tout de maniere l'ont pensse ce que l'ont veut ce que je dit est ecrit dans un livre de medecine

 

j'ai des ami qui ont deja mis une ligne de coke dans un join d'herbe et pretende ke cela donne une plus grosse claque mais y ne sont pas accro a la coke pour autant

 

mais bon si on ne le sais pas sa peut etre dangereux d'accord avec toi :D

 

salut a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.