[clos]Double zéro


Messages recommandés

moi j ai un de mes pote qui malheuresement est tomber dans l hero et il ma toujour dit que couper du tush avc de l hero ou de la cc est impossible...il ma dit pquoi mais me souvient plus des que je le revoit je lui redemanderais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je doi dir ke jen a avai entendu parlé alor apres une petite recherché sur le net bam je tombe sur un site ki repertori pa mal de variete de shit alors dapres eux c du shot du maroc et de moyenne/bonne qualite sont voila la description:

 

Shit de bonne qualité assez collant et pressé tres fort.

Ressemble à un shit de tres bonne qualité mais est contaminé avec des substances inconnues.

Contient notamant de l'heroine ou de l'opium.

Prix: 5-8 EURO

 

l'url de ce site : classement shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous confondez tous , SUB zero et double Z

 

le sub 0 c'est du shit presk pur ( souvent sous forme de poudre)

et le double Z c'est du shit coupé a la coke (ou crack ca revient moins cher , et tu deviens vite depend ==> donc gain du dealer)

 

il est bien evident que le double Z est tres rare et tres tres cher

 

c'est un shit blanc , enfin tres tres clair en tous cas

 

voila j'espere avoir ete utile :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'houf a écrit :

vous confondez tous

Et ben non c'est toi qui confond, comme j'lai mis avant ça vient d'un classement des shits en fonction de leur pureté (rien avoir avec de la coco ou autre):

00 = shit le plus pur, travaillé avec les meilleurs méthodes

0 = trés bon shit

1 = bon shit

2 = moyen

3 = shit de base, coupé à tout & pas trés fort en THC

Donc le terme zero zero rentre bien dans ce classement, et y'a absolument pas d'histoire de coco, d'héro, de crack, d'opium ou autre qui rentre dans ce classement.

C'est une légende urbaine cette histoire de coco!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOU SA C DE LA CONNERIE LES SHIT PAS COUPER AVEC DES L'OPIUM NI DE L'HERO NI DE LA COCE SA COUTE TROP CHERS!!!!!!

 

JE VOUS EXPLIKE 1G DE SHIT SA COUTE DS LE 5¤ ET MEME SOUVENT BEAUCOUP MOINS QD ON A KELKE CONNAISSANCE.... LA COCE ET L'HERO SA COUTE DS LES 100¤ LE GRAMMES COUPER SIGNIFI KE LON RAJOUTE KELKE CHOSE KI COUTE PAS CHER MAIS N'ALTERE PAS TROP LES PROPRIETES DU SHIT (CROTTE DE CHAMEAU huile de vidange ou d'arachide....) pourkoi il mettrai de la came alos ke sa coute une fortune... le shit il couterai trop cher personne n'en acheterai

 

sa me fai trop rire kon puisse croire a des connerie pareil!!! :davb::-P:-):-P:-P:-P

 

sans deconer fau pas croire les gar ki vendes du shit de merde et ki te dise kil est couper a la coce pour te le vendre plus chers

 

c de la connerie allez a amsterdam et discuter avec les gars ki tienne les coffe ( je vous parle des petit coffe ou ya pa beaucoup de choi mais surtout de la kalité et des tenancier sympa, donc pas le bouldog et tous les coffe merdike comme sa) et vous verez il le vou diron ke c de la connerie sinon le shit il serait vraiment trop cher!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est trop nimp land c'est clair ...

Le double zero c'est ce qu'on obtiens en metant de la beuh sur un tamis et en secouant trés peu de sorte a avoir une poudre la plus pure possible , composé pratiquement seulement de thc , c'est pour ça que ça defonce pas mal ...Il faut enormement de beuh pour faire un petit sachet .

Si vous aviez pris de l'hero ou dla coke ça vous aurez fais sans doute + qu'une simple "defonce"

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'étais un des premiers à dire que le Double Zero était coupé a la CC mais je reviens sur ce que j'ai dit.

 

J'ai retrouvé une photo que m'avait envoyé une copine quand elle était en Hollande et on y voit l'enseigne d'un coffeshop qui s'appelle, tout simplement, le "Zero Zero".

 

Je pense pas que si le Double Z était du shit si merdique que ça, un coffeshop en porterait le nom...

 

 

706283.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi.. on ma dit que le doubleZero s'etait du shit hyper fort du a sa concentration (bcp + compréssé et bcp - moin coupé avec d'autre produit)le doublezero c'est du shit "ancien" maintenant on peut le comparé a de l'aya.. pr la cc, c un mito qui c'est répendu enfin je pense..

à confirmé

 

LeeF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'qu'est dommage c'est qu'avaec tout le "mythe" qui l'entoure, ça devient facile de se faire entourlouper...

 

Mais bon d'après ce que je lis, c'était effectivement de la double dans mes feuilles :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

le double zero n est peut etre^pas couper avec de la coce mais certain site oui et j'ai la preuve mon pote fume bcp de shit et ses parents l'on appri et ils l'on porté faire un test chez le medecin et qque jours plus tard le medecin a affirmé qui avait trouver des suspence de coce ds son sang alors k il n en a jms pris

 

==> donc il existe du shit couper a la coce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stum - moi j'ai cherché des sites qui vendent ça coupé a la coco mais j'en ai jamais vu, donc si t'a un lien ça sera sympa.

Et pour ton histoire avec ton pote, c'est toi qui fait le raprochement entre le fait qu'il fume et le fait qu'il a de la coco dans le sang. Y'a aucune relation directe, donc ce n'est pas une preuve du tout. Il aurait trés bien pu l'ingurgiter autrement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veu juste revenir sur le gars ki parlai des journaliste d' M6. C gar comprenne rien a la vie, "ecouter" bien ce kil on dit:

"1 sachet de 400g d herbe a été "abandonner", son prix vaut ds les 5000E"

non mai c pa des fou!!!!!!!!!

elle es peu etre couper a la coco!! ;-):smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.