Ma culture de zamal 2 (weed reunionnaise)


jahman974

Messages recommandés

Ouai jahman comment i lé ?

J'espeera qu'a cause de Diwa tes plants sont encor debout, parsque bon tout le week end la, la pluie+ les grosses bourasques de vent on pas areter.

Je sais pas dans quel region tu es mais dans le nord c'est vachement moche le temps.

Bon allez bonne chance pou fai pousse le ti kalité la.

Nartrouve ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zamzam !!

Ca peut aller moi je suis dans le sud, près des cotes, et ca pour l'instant ma serre s'est juste applatie mais j'ai pu la redresser, mes plants n'ont pas eu grand chose, et ti kalité lé rare en ce moment alors j'y tiens quand meme !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout on m'a donné les plants , tout ce que je sais c'est que les deux kalités sont différentes. Il y en a une qui est plus sombre que l'autre, ca va pas t'avancer certes lol..En tout cas je les bichonne ces petites..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tu pourrais éclairé ma lanterne, je connais La kalité mangue-carrotte, filament la neige, sec o pat , 2 tafs (si c''est une kalité lol) si tu en connais d'autres fais moi signe!! J'avais oublié en plus des feuilles la différence se fait à l'odeur et aussi au feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum alors ouai je connais toutes les qualités que tu a cités.

La 2 taff ca a l'air d'etre une qualité j'ai un pote qui parle que de ca en ce moment mais j'ai pas tester ....

Y a aussi fil rouge, la gratelle... et bien d'autre il doit y avoir des desendatn d'orange bud ou de qualité purple aussi, puisque deja apercu.

Sinon pour les noms d'ici j'avais choper un site, mais je me rapel plus de l'url qui citais toutes les qualités peï.

Tu tape zamal dans google et le site c'est lionel quelque chose.

Bonne recherche ^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 taffs j'ai gouté juste une, ca m'a suffit !!! lol Tu as pas le tps d'apprécié la kalité , t'est cassé direct !!

Je préfère quand meme les qualités moins fortes .

Merçi pour l'info je sais qu'on a pas le droit de poser des questions dans la section JDC bon tant pis je brave l'interdiction, tu cultives ? et si oui tu fais pousser koi ?

En tout cas pour moi c un rèel plaisir de faire pousser ma kalité, en métropole ( car j'ai grandi la-bas)j'avais pas la place dans mon appart pour faire un placo alors comme tout le monde j'achetais de la merde, parfois tu pouvais tomber sur un bon truc ( je dis merçi Gillou) , un pote qui arrivait toujours à avoir de la bonne qualité que ce soit en chit ( des kalités que je pouvais difficilement trouvé un région parisienne) , des potes à lui l'appelles jacques Vabre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pieds font 1m80 il y en a a trois dont un de skunk mais difficile de les photographier car il y a peu d'espace ils sont confinés dans un endroit non visible par les voisins .

Sinon pour l'instant effectivement j'ai de la chance car je ne l'ai pas !!! et c'est une guerre sans merçi contre le moustique qui continue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle photo prise sous un angle nouveau, c'est la jungle , on voit juste une ou deux branche du pied de zamal numéro 1 a droite et en bas, le pied de skunk au milieu, ainsi que le pied de zaml n2 juste deriière tout à gauche.

En ce qui concerne la flo, étant donné qu'elle a été stoppée par la chaleur je la prolonge d'environ 1 mois car il me semble qu'elle ne sont pas encore arrivée à maturité, j'ai aussi l'impression que sous une serre cela met un peu plus de tps, la lumière pénêtre mais filtrée par la bache.

En tout cas l'odeur de skunk est assez forte ainsi que celle du zamal , très fruitée, vivment la dégustation!!

b0c45d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle de bons souvenirs. J'ai vécu 13 ans jusqu'au bac, du côté de Saint-Denis.

Le zamal est à mon adolescence ce que le LSD est aux années 70. Le zamal de mafate restera gravé dans mon koko!

 

Heureusement qu'ici en Belgique, y a la bière!

 

En attendant, je me demande quelle ambiance il doit régner sur l'île. Je suis allé voir d'autres forums et c'est pas bien joli joli : des discours racistes du genre "les zorzeils dehors, enfin du boulot pour les vrai réunionnais" (c'est vrai que 40% de chômage c'est laid), sans parler des politiques...

Une Réunion qui se divise?

 

Enfin longue vie à la culture réunnionaise!! Oté la Réunion!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Réunion n'est pas un endroit ou les cons n'existent pas !!!

Même si la Réunion est un pays très accueillant dans son ensemble, il n'en demeure pas moins que "Zoreil deors" existe depuis longtemps , des indépendantistes racistes il y en existe partout dans les terroitoires français un peu éloignés . A la limite je peux comprendre certaines revendications mais pas toutes. Mais à la Réunion les gens sont quand meme plus tolérant qu'en métropole ? Une preuve? Je suis de couleur et ici on ne va te regarder bizarre parce que tu as une couleur qui ne reviens je pense que tu les sais , mais je le répête il y a des cons partout !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, le zamal ça monte haut en général mais on peut le palisser bien sûr...

quelle est la durée de floraison avant récolte?

mes collegues étudiants de la réunion en métropole me disent 20 mais que sa puissance et son high sont incomparables ce qui est alléchant...

question après les festivités de la départementalisation où en est la lutte contre le moustique? en espérant que celà ne soit pas trop grave pour la famille...

J'ai hâte de lire ton smoke test comparatif avec la skunk (ça je connais!)

poste moi ton adresse mail en privé sur le site (clik sur mon nom) depuis le temps que je cherche un contact sur place...

Merci a toi jahman974 et sois rassuré:

"Zoreil deors" existe depuis longtemps ' date=' des indépendantistes racistes il y en existe partout dans les terroitoires français un peu éloignés .[/quote']

des intolérants il y en aura toujours (hélas) j'ai grandi sur une ile et il est vrai que j'ai gardé en horreur le tourisme de masse!

Le Tourisme c'est un Art :

C'est l'art d'emmener des gens qui seraient mieux chez eux dans des endroits qui seraient mieux sans eux...

(juste mon opinion)

BONNE POUSSE JAHMAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mrpolo , j'en sais trop rien sur le zamal, c'ets ma deuxième culture effectivement on peut le laisser plusieurs mois en flo, ca dépend de la qualité en question mon cousin est passé me voir et il m'a dit que j'en ai encore pour 2à 3 mois !! Je suis en début de flo depuis le 15 dec, lui il voit ça à vue d'oeil , son surnom c'est Kaya un ancien rasta.Je pensait que j'allai bientôt récolter et ben c'est perdu !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweeders !!

 

Sur cette photo on peut voir au premier plan le pied de skunk, et sur le second un pied de zamal, c'est pas le plus joli, le pied de skunk se porte a merveille, on m'a demandé quelle kalité je faisais pousser comme zamal ben j'ai une précision sur un dès pieds : c'est une kalité mangue-carotte, un dès best d'ici et très rare par les tps qui courent, pourkoi mangue-carotte ? on a plusieurs variétés de mangues ici, et la mangue carotte est une variété sauvage

avec une gout très particulier et délicieux, avec une odeur très fruitée , et ben le zamal mangue-carotte à les memes caractéristiques parfum délicieux avec un goût sucré incomparable. Avec une "défonce" durable et très sympa.

Au moment ou j'écris ce post je suis d'ailleurs sous son emprise , une petite branche s'est cassée je l'ai faites séchée au soleil, et bien c'est plus que prometteur !! un high au top , il est même tripant, il commence à faire nuit et j'ai l'impression que j'ai un rayon de soleil au dessus des yeux .

18796.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.