1er jdc/hps 400w/3 graines dont 1 bigbud 12/12


weedles

Messages recommandés

Je vous mettrais des photos dans la journée mais je crois que j'ai une mauvaise nouvelle...

J'ai deja effectué 2 periodes 12/12 et aux embranchement j'ai l'impression que ce sont des bulbes qui poussent sur les plantes....a moint que ce soit des feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba une ptite maj de mes cheries qui vont de mieux en mieux ! ( vive la hps! ) elles ont maintenant 1 mois mais 3 semaines de croissance sous eco... :-x

 

J'ai rajouté de l'alu speciale sur les murs, la hps tourne bien et j'arrive a gerer la chaleur en fait je laisse la porte du placard un petit peu ouverte avec un ventilo extracteur ca monte envrion a 27-28°.

 

Je les ai passé en 12/12 pour pouvoir recolter assez rapidement et ensuite j'enchaine sur une culture de super skunk, blueberry et white widow.

 

Voici les petite donc a 2 jours de floraison ! :

 

Vue d'ensemble avec la ptite hps400w :

fa3.jpg

 

La plus grande qui est en forme :

8c5f4a.jpg

 

Et les 2 autres a peu pres au meme point :

 

d59ddc.jpg

 

3e52d.jpg

 

Voila voila !dites moi ce que vous en pensez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai mi la hps et que je suis passer en 12/12 les feuilles poussent carrement differemment c'est normal ??

Elles sont + clair d'une autre forme et tombe un petit peu j'espere que c'est normal j'attend votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des petites news de mes bébés qui se portent assez bien grace a la hps400!

 

25 jours d'existance et depuis 5 jours en flo:

 

Ptit rappel du placo :

 

-lampe HPS400w

-0,51m2

-4 ventilos : 2 intra 2 extra

-engrais superbud quand je serais a 12 jours de flo

 

Les voici donc !

 

La plus grosse, ses feuilles tombent un peu je ne sais guere pourquoi.J'espere que c'est une femelle vous pourrez peut etre m'aider à déterminer son sexe : ( on peut admirer une joli petite bouture de cactus qui bronze derriere les fleurs quand elles sortent sont magnifiques ! )

 

CLIQUEZ SUR LES TOFS POUR AGRANDIR !

 

3e745.jpg

 

86c668.jpg

 

8bc21.jpg

 

c5e690.jpg

 

Et les 2 autres plus petites mais toujours aussi belles :

 

aa23e2.jpg

 

03e75.jpg

 

Vue d'ensemble du placo :

 

68b23.jpg

 

J'attends vos critiques et conseils de pieds fermes !!

 

Le sujet sur l'engrais superbud que je vais utiliser a mon 2 eme jour de flo se trouve ici :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-28537_7-vends-superbud.html

 

Voila voila !!

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je me disais que si moi je n'en voyais pas car je n'ai jamais planté peut etre que certain pourrait en reconnaitre avant moi !

et sinon pour les feuilles qui sont belles mais qui tombent beaucoup est-ce normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le probleme de tes feuilles ki tombent, c'est a cause d'un surarrosage. il faut que tu laisse bien la terre secher entre deux arrosages. une fois que la terre est bien seche, la tu arroses.

Sinon elles ont l'air de bien se porter, mais je pense que tu pourrais ensore baisser ta lampe, si le sommet des fleurs est bien ventillé tu peux la mettre à 25 cm. Moi j'ai une HPS 250W et le sommet de mes branches est a a peine 10cm et ca ne crame pas du tout mais j'ai deux ventillos de pc pc qui soufflent sur le haut des branches.

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

fait ta photo en macro vue de dessous à la lumière naturelle et on pourra peut être te renseigner ... En tout cas elles ont l'air plutot bien. et pour l'arrosage attends que ta terre sèche avant un nouvel arrosage.

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.