1er jdc/hps 400w/3 graines dont 1 bigbud 12/12


weedles

Messages recommandés

Salut,

Bonne photo. Mais rien pour le moment il faut encore attendre.

Guête les branches du haut c'est en général ici qu'apparaissent les premiers pistils ou coucouillettes.

En tout cas elle a l'air en pleine forme.

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres triste nouvelle..je crois que ma plus grande plante est un conar de mal...

 

photo : ( cliquez sur la tof on voit beaucoup mieu ! )

 

b68bf.jpg

 

Je suis ultra vnr mais c'est bizarre parce que j'ai l'impression qu'elle cristallise beaucoup peut etre une herma ???

 

Les mal aussi crystallisent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est de pire en pire ya dla boulettes qui apparaît partout quelle misere...

 

Je crois que je vais mettre mes 2 autres pieds en scrog histoire de rentabilser un peu !

 

Sinon j'ai planté une graine de super skunk que j'avais oublié elle a bien germé elle a 2 jours !

 

J'ai aussi commandé la relève avec 20 graine de blueberry et 10 de WW.Ca sera du one bud!je pense les planter à la fin de cette recolte si qui s'annonce tres maigre mais bon pour une premiere je voulais surtout tester le placo la lumiere et réussir a faire grandir une plante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé l'engrais superdbud sur 2 des mes 3 plants pour essayer !

 

Je vous met des photos ce soir de leur evolution !

 

La plus grande n'est finalement pas un male mais une herma ! les 2 autres sont de jolies demoiselles !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voici des news des demoiselles et de la bisexuelle !

 

Ca fait maintenant plus d'un mois qu'elles existent mais je viens seulement d'utiliser de l'engrais pour la floraison ! ( superbud )

 

J'aimerais que vous me donniez des petits conseils car je veux qu'elles soient en OneBud donc des petits conseils de taillage m'aideraient bien car j'ai vraiment peur de me lancer la dedans tout seul !

 

J'ai aussi planté une graine de Orange bud à l'arrache et mdr elle pousse!il lui mank un cotyledon c'est tout!

 

Voici les sujets : ( CLIQUEZ SUR LES TOFS! )

 

La BigBud qui n'en finit pas de grossir et m'a enfin declarer ses premiers pistils de soulagement :

fdb7f.jpg

 

Zoom :

 

410790.jpg

 

Macro :

 

bd57fa.jpg

 

08aa75.jpg

 

La 2 eme qui a plus de mal mais pas la meme variété en tous cas j'ai des debuts de pistils c'est le principal ! :

 

40726.jpg

 

2cf5a2.jpg

 

La petite pousse qui me fait bien rire ! planté à l'arrache alors qu'elle avait croupi dans du coton pendant presque 2 semaines ! :

 

7c822.jpg

 

Et l'herma qui va partir chez un pote pour finir sa flo sous hps 1000 pour elle tout seule ! jvous donnerai des nouvelles de temps en temps ! :

 

03d740.jpg

 

Voila maintenant j'attend vos com's critiques insultes mais surtout conseils pour le taillage des 2 premieres pour les faire en one bud !

merci bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour du One Bud il ne vaut mieu pas tailler !

 

Moi j'ai tailler et je suis déçu !

 

Sinon attend encore un peu pour l'engrais de flo

je dirais 2 semaines encore ( mais 12/12 quand même )!

 

Par contre une HPS 1000 W pour UN herma, je trouve que c'est du gaspillage d'énergie et d'argent, l'énergie est un produit rare et trés polluant pour notre pauvre planete, alors ne la gaspillons pas inutilement !

 

Sinon t'as quoi comme température, hygro ?

 

Aller sur ceux bonne culture a toi.

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba les plantes plantes evoluent surement mais doucement !

 

la plus belle a bien délcaré ses pistils l'autre aussi mais moin!

 

sinon niveau temperature ca tourne entre 25 et 30 la journée et envrion 18 - 22 la nuit .

 

L'hygro est constant 30 40%.

 

Vous pensez ke je pe recolter combien en floraison rapide ( pas tout a fait one bud) avec 2 plantes sous hps 400w !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.