1er jdc/hps 400w/3 graines dont 1 bigbud 12/12


weedles

Messages recommandés

Hello !

 

ca rep de mois en moins

kellkun saurait expliker pourkoi ?

Vous pensez ke je pe recolter combien en floraison rapide ( pas tout a fait one bud) avec 2 plantes sous hps 400w !
Explique nous d'abord ce que tu entends par "floraison rapide"...

Car certes l'on peut raccourcir la période de croissance, mais celle de flo jamais !

 

 

Cordialement

Vyking

 

Ps : Merci de ne pas utiliser de langage sms et autres abréviations sur CannaWeed. A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voici a des ptites news de mes petites à environ 15 jours de floraison pour les plus grande et 15 jours de croissance en 12/12 pour la plus petite qui n'en finit pas de m'impressionner !

 

la plus grande qui bud bien mais j'ai une question ( pensez vous que je devrais tailler les plsu grosses feuilles ?? ) :

 

401ca1.jpg

 

zoom :

 

1919b8.jpg

 

La 2eme qui si vous avez suivi mon jdc n'evolue vraiment pas vite du tout ?? savez vous pourquoi ?? est-ce le pot qui est trop petit ? :

 

728d4c.jpg

 

zoom :

 

eae28.jpg

 

et la 3 eme qui evolue bien, c'est une super skunk plantée un peu la va-vite mais ma fois c'est bien résistant ! :

 

f32cea.jpg

 

 

Voila voila pour les photos.

 

Je pense aussi qu'il fait trop chaud dans mon placo, moyenne de 29° le jour et 20 la nuit.

Sinon pour la prochaine culture ca sera 15 one bud comme cela mais avec 5 WW 5 blueberry et 5 jack herror voila !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Couper ou pas couper ...

Moi je te dirais d'en enlever une tous les jours en commençant par le bas.

C'est ce que je ferais mais de la à dire que c'est ce qu'il faut faire je sais pas ...

Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.