2èm jdc white widow et mazar mh/hps400


laulau

Messages recommandés

salut super plantation bone continuation . je vouelr savoir se ke cete de pincer et le palissage. je sui un debutan de ma plantation et jaimerer savoir kombien il fo de semaine avt ke mes plantes soit vers 50 cm?? ojourdui el fon entre 8 et 10 cm avc 2em palier ki sort depui 5 jours

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est taille palissage etc allez voir ds les rubriques du site tout est expliqué sinon faut 1 mois1/2 de croissance pour arriver a 50 cm (en croissance)

 

Sinon la white est pas réputée pour être productive ms je suis content quand me^me

La mazar produit bien mais endort trop sur l'effet et le gout est très standart

 

++!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut laulau,

Alors ça y est ta récolté un deuxieme pied de white widow, j' espere que tu as pas trop piqué dessus et que tu va bien attendre que tous ça soit bien sec. J' ai hate de venir la gouter, elle défoncait déja bien la derniere fois alors qu' est ce que ça va etre dans 2 semaines. Sinon moi mes plantes on bien fini leur préflo , elles ne grandissent plus trop en hauteur mais font plein de pistils de partout, faudrait que tu passe voir ça.

Ale a la prochaine et passe le bonjour a Yas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Maj semaine de récolte finale!!

 

J'ai récolté un autre pied de white, celui la au moins est une réussite et on dit merci qui???? LE POT DE 20 L!

Les buds sont bien gros juteux et lourdeaux, va être long a sécher celui la!

 

J'ai récolté aussi les deux pieds de mazar restant qui séchent depuis peu.

 

reste la bouture d'aosis et deux white widows qui sont presque prêts.

 

Smoke test du premier pied de white sec :

gout : 19/20 S.U.P.E.R bonne je suis très content!! parfum ennivrant de white bio:)

odeur : pas trop forte, très agréable 16/20

texture : compacte a souhait, très huileuse

Effets : j'ai récolté ce pied jeune, et ca se ressent très bien sur l'effet qui est très puissant (dure des heures) et surtout complètement speed, gros fous rires...pourtant je fume régulièrement! mais la je tripe trop^^/ C'est une herbe très sociale je trouve, "rassurante" pas psychotante malgré la puissance.

 

PLACE AUX PHOTOS!

 

pied de white widow récolté hier

4bb80.jpg

 

0b7ec5.jpg

 

aggrandissez celle la pour voir les cristaux (dslé pas de macros bien)

3bee4c.jpg

 

507c52.jpg

 

553e0.jpg

 

2f75a.jpg

 

b7fc80.jpg

 

skunk passion:

 

724c6e.jpg

 

 

miam miam^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me remet doucement de la claque que ma donné ta white widow lol. Franchement tres jolies tes photos ça donne envie.

Encore merci de m' avoir fait gouter cette excellente weed que je conseille a tout le monde.

Ale a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec elle est vraiment bien ta culture!

J'ai bien aimé les feuilles "parasol" ultra larges de ton indica.

C impressionant comme tes plants ont les feuilles toutes cramées en fin de flo!

Allez bonne récolte fini bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, chez moi la white a très très mal supportée les doses pourtant infimes d'engrais que je lui ai donné, je ne comprends pas pourquoi!

 

Ma terre est un mélange all-mix et light mix ou all mix tout court, je c que cette terre est riche mais en principe ses réserves s'épuisent au bout de trois semaines, ca n'a apparement pas été le cas chez moi!

 

Point négatif : Le jaunissement des feuilles a commencé bcp + tot que d'ordinaire donc j'y ai perdu pas mal en rendement.

 

Point positif : le gout de l'herbe s'en retrouve agréablement renforcé car la plante a puisé ttes ses réserves (et ca c une technique infaillible pour avoir une beuh très bonne je l'ai déjà expérimenté) ainsi ds les têtes il y a + de sucres....composants mononulcéides a biformation accentuée de THC

Faut dire aussi que j'approche de la fin de la 10ème semaine de 12/12!

 

ds l'ensemble je suis content j'ai a fumé jusqu'a juin ou je pars travailler a l'étranger et quelle saveur:)

 

++ et merci pour vos coms les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

donc tu crois que c'est l'ecxès d'engrais qui a crammé les feuilles? Si en plus ca donne un gout sucré à la weed je suis intéréssé. Mais ca m'étonne que ca ai pas crammé les têtes aussi?

Dis moi s'en plus sur ta technique car le bon gout c'est le plus important pour moi! (+ le rendement si possible)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu délicat, faut faire au feeling:) c ca qu'est bon^^

A chaque récolte ca finit par m'arriver et a chaque fois j'hallucine de la weed. Un pote fait ca tt le temps aussi.

Mais tu y perds forcément en rendement, après je c pas de combien ca dépend de la graine! mais rassure toi en 20 L tu auras de belle plantes! (cf la dernière que j'ai récolté les autres pieds sont en 11,5 L!)

 

Mes feuilles ont cramées au départ fin croissance/début flo après j'ai remis que très peu d'engrais (1 ml par ci par la) .

Comme le léger cramage du départ force la plante a consommer ses réserves donc a faire jaunir les feuilles avant le début de la scénéscence tu arrives en fin de flo avec une plante qui a consommée tte ses réserves chlorofiliennes qui contiennent aromes et sucres...

 

voila, par contre tu ne dois pas utiliser des pots qui dépassent

20 L (pour des plantes de 60 cm a 1 m) sinon la plante a plein de bouffe et par conséquent ne pompe pas sur ses réserves mais dans la terre. a ce moment la ton herbe aura bien entendu sa touche personnelle mais c le terroir qui s'exprimera aussi bcp

 

Donc pour résumer : stress les un peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, même si ca reste des petits one bud c clair qu'elle est sympa!

(les grdes plantes c de la white, la mazar c les one buds plus bas)

et puis finalement elle a bcp + de parfum cultivée bio+placos qu'en exté + bio (l'inté pas bio était bof très bof^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça.....^^

 

-les trois pieds de mazar réunis : 20 g

-les 5 pieds de sativas (depuis longtemps fumés) : 10 g (mdr au passage mais qu'est ce qu'elle était bonne! dommage que mon pote m'en ai pas laissé +)

-skunk passion : 10 g

-1er pied de white : entre 20 et 25g mais comme j'ai fumé la moitié du pied....^^ (pot 11,5L)

-2èm pied de white : 25 g (pot 11,5L)

-3ème pied de white widow : 35 g a vu de nez, ms ca peut être + vu le poids des buds (pot 20L)

-4ème et 5ème pieds de white (encore sous lampe) : 40 g a eux deux je pense (pas bcp +) (pots 11,5L)

 

c pas folichon folichon pour Grolux 400 + hps 400 ms ca me fait tt de même une bonne centaine de grammes c toujours ça.

 

en ts cas je suis content cette culture m'aura pas mal appris (la white est très sensible) et surtout c t que du bonheur de plonger la tête ds ses plantes:) bientot je pourrais plus le faire faudra attendre octobre ;-)(((( ms faut bien bosser non? (viva la Crète!)

 

La je touche plus aux pieds je laisse sécher on verra a la pesée finale ds 2 semaines:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

petit message d'après curing...

 

mazar : bonne production, plante vraiment simple. Effets : très stoned, herbe a récolter jeune. Par contre le gout reste très standart vous attendez vraiment pas a être surpris (d'ailleur elle a pas une bonne odeur).

 

white widow : comment lui donner une note inférieure a 18/20?

oué, le high est vraiment unique...effectivement en fumer ts les jours ca attaque le cerveau c pas une bonne idée de faire pousser que de ça (conseil sérieux valable pour les autres weed du meme gabarit plaisantez pas les gars)

 

skunk passion : un gout très fort fruité/carmamel. C comme une skunk en + "chocolat". Effet de high agressif et psychotant, la dessus je préfère la white qui laisse + de controle.

 

par contre pour le poids de la récolte j'étais loin du compte j'ai fait 173 grammes. Faut dire que meme si la white produit pas des masses elle est très lourde/compacte. Donc finalement on y perd pas vraiment.

 

voila, malgrè tout ca fait 6 ans que je fume et la j'en ai marre cette réolte m'a fait réfléchir:).

Au bilan je dirais qu'il vaut vraiment mieux fumer de la weed que du shit (g fumé 4 ans du shit a gogo :) ca c'est sur et faire pousser de la weed vous coutera moins cher au final. pense a ttes les saloperies que vous mettez EN VOUS avec les trucs coupés, ca a des conséquences tant sur votre psychisme que sur votre corps.

 

Pour la weed c'est la même chose sauf que c'est tt de même bcp + sain.

 

Je m'adresse aux fumeurs réguliers:) pensez a faire une pause de temps en temps (pour ceux qui consomment pas pour raisons médicales) ca vous tiltera peut être si votre opinion est qu'il faut vous respecter , dans votre corps, et dans votre esprit. Il s'agit de vous. Vaut mieux être "MOI" que "MOI+CANNABIS" pour cela, ce n'est pas votre nature.

 

Voila c'était mon petit dernier message avant de quitter ce site, ou j'ai appris des tas et des tas de choses donc un GRAND MERCI a tt ça!

 

Bonne culture a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

je détére pour dire Bravo ... voilà...

Je m'adresse aux fumeurs réguliers:) pensez a faire une pause de temps en temps (pour ceux qui consomment pas pour raisons médicales) ca vous tiltera peut être si votre opinion est qu'il faut vous respecter , dans votre corps, et dans votre esprit. Il s'agit de vous. Vaut mieux être "MOI" que "MOI+CANNABIS" pour cela, ce n'est pas votre nature.

 

Voila c'était mon petit dernier message avant de quitter ce site, ou j'ai appris des tas et des tas de choses donc un GRAND MERCI a tt ça!

 

Bonne culture a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.