S.o.s : 3 problêmes sur le site


Messages recommandés

Salut,

 

 

j'ai vaguement cherché sur les topics pour voir si mes problêmes étaient déjà abordés et je n'ai pas trouvé, je me permets donc de poster un nouveau sujet.

 

 

(1) Je n'arrive pas à afficher ma signature.

 

Je ne suis pas un nioube des forums, je sait comment éditer mon profil, mettre des liens pour afficher une image déjà présente sur un site autre que CW.

 

Néanmoins, impossible d'afficher ma signature, même en cliquant "Attacher sa signature" en bas du post.

 

 

 

(2) Je n'arrive pas à faire une recherche sur Cannaweed.

 

Même en cochant la case "Cannaweed.com" mes recherches sont systématiquement dirigées vers Google.

 

 

 

(3) Impossible de changer l'affichage chronologique des posts.

 

Ils sont désespérément affichés du plus récent au plus ancien, alors que je voudrais voir le post d'origine en 1er.Rien à faire, je change bien l'option "Du plus récent au plus ancien" en "Du plus ancien au plus récent" ça ne change rien, même après déco et reco au site.

 

 

Merci au webmaster qui se penchera sur la question et merci aux autres de lire attentivement ce post afin de ne pas me donner des solutions que j'ai déjà testées ou des commentaires genre "Je comprends pas, pour moi ça marche" je me fout un peu que ça marche chez vous, je veux que ça marche chez moi

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour tes questions (1) et (3), je ne peux pas te répondre, par contre pour la (2):

 

il y a un module sur le site (que j'ai découvert il y a pas longtemps) qui permet effectivement de faire des recherches sur le forum: il se trouve en haut, à gauche de la page quand on ouvre un topic... (ça commence par un point d'interrogation violet assez voyant, à coté de "Lire les règles avant de poster")

 

voila,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai juste une petite question.... T'es sous Mozzilla ou IE??

 

Car pour ma part, il y a 3 cas de figure :

IE => ordre chronologique ok, je peux le changer et tout le toutim.

Mozzilla

=> loggué, l'ordre chronologique est "Plus récent en premier" quoique je fasse.... (Même en changeant l'option par le menu déroulant)

=> Pas loggué, ordre chronologique ok.

 

J'en profite pour préciser que j'avais des soucis pour me logguer sous Mozzilla (ce qui semble être réparer).

 

Voila... Bonne continuation.

 

PS : IE = Internet Explorer. (Au cas où :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.