100g par plante


Pita

Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

skuf je suis pas d accord...

j ai un pote qu connaissais rien, je l ai aidé un peu et il a fais une récolte monstre sur deux b52.. des buds énormes et en quantité. le secrete c est qu il a utilisé des tres gros pots. j ai pas encore le verdict du poids sec mais je l aurait today...et tout ça avec HPS400grolux... en fait c est 75sec par plante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Comme cité plus haut voici la plante de 430g de blueberry sous 600w... désolé j'ai pas pu m'empecher de la poster c trop impressionant!

On admire....

PS: Collé a la blueberry y'a une une northern light de 210g

 

438f04.jpg

 

e58791.jpg

 

054b2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop bah c largement possible un ti 100g par plants voici ma recolte

 

 

863de.jpg

 

 

53aaeb.jpg

 

8a9ba.jpg

 

63ae71.jpg

 

 

488g Humide j avais oublié de mettre une tete

 

AU FINALE J AI EU EN SEC 125g

 

La Deuxieme recolte a etait scroger et tailler

 

Resultats 8 grosses tetes + 16 tetes secondaires

Je vous laissent a vos avis

 

753540.jpg

 

b0cc52.jpg

 

62953.jpg

 

IL Y A QU UN SEUL PLANT

 

20j de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'elle es seche ta branche ?? lol .. les pied en photo plus bas ok.. je ve bien 100 grs.. celle coupée.. c pas possible ou vraiment tete bien dense.. qui sais.. moi j'arrive a env 70 grs par pied qui fait pres de 1.70 m .. tu en es loin.. As tu enlever la tare de ton bocal? lol a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'elle est humide sa tete(fort grosse d'ailleur), puisque la balance indique 172G, ce qui fait un bon buds de 20g sec^^(environ)

Un peu de jugeote, puisque calimero nous annonce une récolte totale sur un pied de 125g sec, c'est pas pour nous montrer un bud de 172g...

 

La pour le coup, 125g sur toute la récolte je te crois tout a fait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j ai biensurs fais la tare

 

HUMIDE J OBTIENT 488G

SEC RESULTAT 125G

 

tite photo de la plante avant la coupe

10b042.jpg

Bon ap...

125g apres 10j de sechage et 15j de curring

9d3991.jpg

 

 

Je signale ke les secondes tofs c'est un plant en cours qui je pense va surment me donner dans les 250g minimum

 

je mettrais KK tof pas de soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

Bonjour,

 

 

Alors, si tu compte obtenir 25x100=2.5kg avec 1000w en terre soit 2.5g par watt tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ^^

 

mais c'est beau de rever...^^

*

Aretez de parlez sans savoir tu peux faire beaucoup par pied ... 100 n'est pas innaccessible mais bien compliqué ... cela dit c'est tout a fait possible . mon conseil ne parle pas trop sur les quantités que tu veux faire pousser ca va faire des jaloux ! qui n'ont pas l'espace ou l'argent pour pouvoir esperer comme toi !

 

Bonjour

 

lors de votre inscription, il vous a été demandé par la case présentation, membre averti

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

'jour^^ ,

 

 

  • pas de présentation
  • déterrage
  • 0 politesse
  • c'est la fête^^

 

De plus Tetsu0 ne dit absolument pas qu'il est impossible de faire 100g par plante^^ , il dit qu'il est impossible d'avoir 25 plants de 100g sous 1000w.

 

 

La conclusion c'est :

 

 

Soit tu fais 25 plants modestes de 30 à 50g , soit tu fais 3,4 monstro-plants de plus de 100g

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aretez de parlez sans savoir tu peux faire beaucoup par pied

Alors toi, tu doutes de rien! Pour un premier post, c'est un succès, et prends bien l'habitude de commencer tes messages par rappeler à tous que nous méritons à peine le partage de ton immense savoir, pauvre face de bite que nous sommes. Au plaisir de te croiser un jour où j'aurais envie de polémiquer

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toi, tu doutes de rien! Pour un premier post, c'est un succès, et prends bien l'habitude de commencer tes messages par rappeler à tous que nous méritons à peine le partage de ton immense savoir, pauvre face de bite que nous sommes.

 

 

En lisant ça, sur une pelle d'or de la journée, ca m'a fait plié en 2 façon palicassage :high: :high: :high::group::jumping::rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:cnw:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.