High ou lapidé ???


Messages recommandés

c encore moi le debutant en herbe !!!

mais qu'il est lourd celui la !! devez vous vous dire .

 

dites moi que veulent dire "high" et "lapidé" pour le choix des graines, ou plutot, le choix de leur futur effet ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'crois plutot ke c la difference entre High et Stone !!

ben High (ca veut dire haut en anglais) c une beuh ki te fait plané, ki te rend euphorique, léger, rieur.

Stone (pierre en anglais) c une beuh ki te repose, te rend un peu sommeilleux,ta plus trop envie de parlé, tu prefere ecouté de la zik, ton cervo pense plus trop a des truc, t tout relaxé !! voila j'espere ke c t ca ta kestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

De ttes facons tu peux choisir toi même si tu veux que ta beuh donne un effet High ou Lapidé;en effet lors de la floraison les filament sont d abord blancs/transparent puis ils commencent a devenir plus foncés(marron en fait).Et bien si tu veux une beuh qui aura un effet plutôt stimulant et euphorisant(High), récolte la lorsk les filaments sont aux 2/3 bruns.Sinon, si tu ve une beuh dont l effet se raprochera plutot de celui de certaines résines, attend que les filament soient entierement brun...mais si tu fais ca ne t amuse pas a la consommer de bon matin sinon tu ressembleras a ca: ;):-P:-P :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.