1ère plantation - hindu kush, white rhino


hyaenna

Messages recommandés

19ème jour de flo

 

Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous qu'elles sont assez grosses à ce stade ou en retard ? A noter que je compte les jours de flo avec la préflo comprise.

 

Ma dernière Hindu Kush :

c3855d.jpg

Une des deux White rhino :

d8e8.jpg

ce67a.jpg

 

 

Je leur mets 2ml/l de biobloom et de top max par jour, et 1ml/l de biogrow et alg-a-mic tous les trois jours.

 

Voilà, j'attends vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

 

Donc voici une petite mise à jour à 27 journées de floraison

 

La white rhino qui grossit tranquillement

68fdce.jpg

 

Une petite vue d'ensemble avec la Hindu kush au fond :

505de8.jpg

 

Ma locale "poilue" :

483194.jpg

 

Voilà quoi, ça pousse à son rythme et je me rends pas bien compte de la taille que ça a pris vu que je m'en occupe tous les jours... Je pense qu'il me reste encore 20-25 jours avant de tout couper, vous en pensez quoi ? Vous allez me dire matte les trichromes, mais j'ai pas de microscope et pas un bon apn...

 

mmmm ils sont jolies les petits critaux tout partout sur les feuilles... j'ai passé juste mon doigt sur une : quelle bonne odeur ! et c'est super gras, je sents que ça va le faire !!!!!

 

tchusssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Losorj................... :-)

 

Oui les feuilles sont humide je venais de faire une petite vaposiration de flotte sur les feuilles.

 

aujourd'hui c'est le 30ème jour de Flo.

 

Et au fait j'ai testé ce matin de fumer une petite tête que j'ai coupé hier soir car elle avait pas de lumière et trop de chemin pour en avoir... Alors je l'ai mise sur une feuille de PQ qui était sur mon radiateur et en me réveillant ce matin (heu ce midi en fait) la tête était niquel prête à fumer... Ben il reste encore des jours à pousser mais ce joint m'a retourné la tête, trop cool, et l'effet a duré plus de temps que n'importe que joint de shit français ! Alors j'imagine ce que ça sera dans 30 jours ! de la balle !

 

y'a aussi les pistils qui passent à l'orange, ça commence à murir tout ça :-) et y'a des cristaux partout, c'est vraiment beau à voir... j'aurai pas imaginé à quel point c'est aussi un délice pour les yeux...

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Sympatoche ta plantation,

 

Effectivement, comme l'a dit un collègue Cannaweeder, certaines de tes plantes ont bien tigées... ;)

 

Mais bon, sinon c'est super bien parti pour une bonne récolte. Sympa aussi la visite d'une coccinelle, elle va veiller sur tes plantes, c'est un signe !

 

Bonne continuation.

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément cool ta plantation ! Belles petites tetes a 30j de flo, ca te laisse présager une bonne récolte !

Ca me rappelle bien de la white rhino en effet ! (Hindu Kush j ai pas eu l occaze de voir )..

Pour la white rhino, fais gaffe au moment ou tu vas la couper, pasque trop mure elle ne convient pas a tout le monde ( trop puissante, baddante si on est pas habitué ), mais tu vas l adorer sans nul doute ! Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.