Planter en outdoor


Messages recommandés

salut a tous

 

Je cherche a me renseigner pour la culture outdoor ..

en fait actuellement g des petits plants indoor maais bon ca va pas etre la récolte du siecle.

J'ai un grand jardin et je voudrais planter outdoor sans que mes parents le sache bien evidement.

J'habite dans le nord et je voudrais savoir , si juste en plantant la graine germée et en entretenant pas beaucoup (1 fois tous les 2 jours) on pouvait avoir un résultat parcque si je vais tout le temps dans mon jardin mes parents vont griller ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le guide je le connait mais c'est marker kil fo arrosage automatique , labourer tout le terrain , de lengrais etc

moi je demande si en plantant la graines germée, en arrosant de temps en temps , on pe avoir un plant qand meme parceke je pourrais pas l'entretenir comme c'est marquer dans le guide car mes parents le grillerait...

en gros c des témoignages que je veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi ca fait 2 ans ke je tente l exp outdoor (egalement dans le jardin de ma maman adorée) et ca fonctionne trés bien.Evidement les resultats sont differents d une culture indoor : Une quantité qui peu varier des 15g au 150g voir plus...Perso l an dernier j ai planté une sativa(j l ai fait germer et demarer en interieur juste qques cm pour pa kelle soit trop fragile et sans lampe juste lumiere du jour puis creuser un trou mettre bonne terre et replanter) et j ai recuperé une 30aine de g, mais je t'avouerai ke j aurai pu faire mieux si j avais été moins préssé...J ai récidivé cette année ( sauf ke ma rum est ok) et je recolte dans une semaine.J ai deux petits pieds d indica qui sont au top et un de sativa qui a déclanché très tard(il y a un mois) donc je sais pas si ca va le faire avant le gel...Donc un conseil plante une indica ou au pire un coisement indica/sativa en avril mai et ca devrait le faire.Pour l arrosage et l entretient te fait pas de bile on est dans le 59 et qui di 59 dit pluie.Par contre avek unété come celui kon a eu je ne te cache pas qui fo arroser abondement(arrose une fois copieusement(sans abuser kan il est petit)tous les 3j max sauf si i pleut tu seras trankil) et rajoute un peu d engrais a ta convenance(a toi de voir si tu ve un beuh 100%bio ou pas).Par contre pour tes renps fait gaf mon pied de sativa fait actuelement 2m a lors ca se vooi un peu si tu ve...La encor y a tjs des soluces tu peu la plier et l attacher("oh oui attaches moi" dis la plante) ca sera + screde.

Voila pour mon exp perso, n hesite pas si t as d autres questions...

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi je v planter out.. a 200-300 metre de chez ouam, il ya a une tite riviere avec une foret... fodra que je fasse une mission indiana jones pour trouvez l endroit parfait... sinoon je v me commander des graine de misty sur Nirvana.. vala a+

 

___________________

 

pourquoi?... Pourquoi donc se faire chier a cultiver indoor, alors que dame nature est faite pour sa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeNul a écrit :

non le guide je le connait mais c'est marker kil fo arrosage automatique , labourer tout le terrain , de lengrais etc

moi je demande si en plantant la graines germée, en arrosant de temps en temps , on pe avoir un plant qand meme parceke je pourrais pas l'entretenir comme c'est marquer dans le guide car mes parents le grillerait...

en gros c des témoignages que je veux

 

Oh la !!! le guide t pas obligé de le suivre à la lettre. Il à étai fait pour obtenir le meilleur rendement en out. Maintenant moi g jamai labouré mis d'engrai. Et un arrosage tout les 2jours ça suffit. Bon pour ce qui é de l'arrosage moi ils ont tout le ten était à coté d'une rivière donc pas de soucis, mais vu ke tu y sera tout les 2jour c emplement suffisant.

Ta petite pousse tu pe la mettre une fois kel fait 10cm (20 ou+c l'idéal), La plante que g ds on jardin elle fait 2m50 et je ne lui est mis un arrosage tout les 3j de 10min. jamais d'engrai, ni labouré. Alors maintenant je c pas comment tu compte ti prendre pour cacher un plant qui va faire minimum 1m50. En tout ca en out ta pas a ten préoccuper le tout c de l'aroser et de tens en ten voir si elle na pas de bestiol sur elle, ta plus ka attendre la saison. Allé bon courage pour ta futur plantation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos expériences , je vais planter l'année prochaine 1 ou 2 plant masterkush (sativa/indica) mais le plant si il grand c'est pas le problème une fois qu'il aura bien grandit mes parents vont pas le déraciner...

de la bonne weed 100% naturelle c mon kif !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RECETTE OUTDOOR DU PERE GREENWEED

Pour 1 pied il faut au minimum un trou de 50*50*80 (L*l*H en cm)soit environ 200 litres de mix par pied (en outdoor)

moi je met du terreau pas cher (n'importe quelle marque !) au ph compris entre 6 et 7 pour 2 parts (soit pour mon exemple 100litres) , du compost maison (ou "or brun" ou autre...)pour 1 part, soit 50 litres et du sable non calcaire type moselle (ou perlite) pour 1part (50 litrs), 1kg d'engrais organique complet melangé dans le mix et par pied et voila !!

avec 2 clones de purple power dans ces conditions j'ai obtenu 1.2 kilos de tètes séchées...à conditions d'arroser copieusement pendant la croissance active (10 litres d'eau par pieds par jour)et d'ajouter 2 fois par semaine de lengrais liquide organique en suivant les instructions sur la bouteille.Il faut arreter l'engrais 1mois avant la recolte 2 semaines de sechage dans 1 grenier avec toutes les feuilles: beu très douce mais qui claque!

A BIENTOT POUR LES PHOTOS EXCLUSIVES(indoor et outdoor!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 litres d'eau par pieds par jour

10L/j????????? c pas 1 pe bcp?

 

moi se que je v faire, c'est prendre une grosse gerricanne de 5l, et me faire une sorte de systeme d arrosage a la newname.. mais bon... je vous explikera sa dans 2-3 mois, des que j aurai trouver le spot ideal....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cultivé outdoor, c le bon plan : ta des gros plan, pas chez toi, pas de consommation d'electricité, le seul probleme c le vol et d'apres ce ke j'ai lu c tres courant alors fais gaffe c tout !!! j'ai un pote ki a fait pousé dans son jardin et en fin de flo il se l'ai fais chourré en plein dans son jardin alors voila c attire bcp de convoitise !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j te di planté en out c'est trankil

si tu veuu etre encore + trankil tu plante assé tard juin (voir juillet) tes plan seront pa super grand etfodra évité de les taillé(sa les retarderai de trop nivo croissance)

mai t penar tu va les voir au début tous les 2 3 jour et kan y fon ver les 50 60 cm tou les 4 jours a peu prè et kan y son encore + gran vers fin aout septembre octobre t'y va 1 foi par semaine sauf si y fai très cho et soleil a donf!!

 

moi C ce ke j'ai fai et y a 2 semaine mes plan mesurai ver les 1m50 60 (planté début juillet vachement tard en fait) mai la canucul les a fai rapidement grandir et la flo a kommencé ke fin aout bre en voici 1 :

 

pas énorme mai bon

je récolte dem1!!!la foto a été prise y a 2 semaine

align=lefthttps://www.cannaweed.com/upload/files/4671.jpg[/img]

 

voila pour ma première exp mai sa va sa demande pa énorme d'entreti1 sauf si tu veu 1 truc de dingue moi je l'ai fai 100% bio san engrais!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.