Envirolite


Messages recommandés

Si tu dois prendre qu'une seule ampoule pour faire croissance et flo prend une ampoule de flo donc 2700K,pour 0,4m² une 200W ça sera parfait mais pas plus à moins d'utilisé un réflecteur spécifique,bien sur une 125W serait loin de suffir!

 

Aprés pour ton gars qui fait les MG trop pas cher c'est intéressant mais si c'est un shop tu peux pas cité son nom,par contre tu peux mettre un lien que tu nomme enviolite ou un truc du genre si je ne m'abuse,bref mais le lien sans cité le nom car ouais ça m'intéresse et je vois pas qui ne pourrait pas l'étre à ce prix là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici le mail de la personne en question (avec son accord):

seb@herborizer.com

 

En ce qui concerne le mode de transaction c'est à vous de voir avec lui...Discutez vous trouverez bien un arrangement!

 

Donc je répètes ses Tarifs:

40¤ les 125 watts que ce soit les 2700 ou 6400K

60¤ les 200 watts que ce soit les 2700 ou 6400K

 

Personne sympa en tout cas, moi je vous dirais si il est à recommander quand j'aurais recu mes lampes ^^

 

a+

Ps: ce sont des ecolite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les test enviros vs HPS avec différents reflecteurs ont fait l'objet d'un rapport sur OW.

 

Les résultats sont sans appels.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les test enviros vs HPS avec différents reflecteurs ont fait l'objet d'un rapport sur OW.

 

Les résultats sont sans appels.

 

Cordialement.

 

Intéressant,peux tu faire un copier collé ce ce test s'il te plait,je n'ai pas accés au forum overweed??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas non car je ne suis plus actif chez eux. Si mes souvenirs sont bons, un des créateurs du topic en question est crazzydog... si ca peut aider :-)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un ayant accés à overweed peut faire un copier collé ici ça serait bien sympathique car j'aimerai bien connaitre les détails de ce tests,voir sur quoi il est basé et si rien n'a était oublié,bref faut que je vois ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai lu vos remarques entre les Mg, les Hps et les envirolyte et kriptolyte.

j'ai fai une culture sou envirolyte et kryptolyte, et sur 1 pied g fait 120g et de la super skunk avec des graine hollandaise ( normal! :)

Donc je pense k'une culture dépend de l'environement!

l'avantage de l'envirolyte c'est la consommation et la chaleur!

croissance: 1 lampe de 200w envirolyte croissance

floraison: 1 lampe kriptolyte 125w + 1 lampe de 200 w kriptolyte

Pour un placard de 70x1.40x1.00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous' date='

j'ai lu vos remarques entre les Mg, les Hps et les envirolyte et kriptolyte.

j'ai fai une culture sou envirolyte et kryptolyte, et sur 1 pied g fait 120g et de la super skunk avec des graine hollandaise ( normal! :)

Donc je pense k'une culture dépend de l'environement!

l'avantage de l'envirolyte c'est la consommation et la chaleur!

croissance: 1 lampe de 200w envirolyte croissance

floraison: 1 lampe kriptolyte 125w + 1 lampe de 200 w kriptolyte

Pour un placard de 70x1.40x1.00[/quote']

 

Salut à toi,tu as un JDC ou méme simplement des photos,une belle plante de 120g je veux bien voir ça! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les Envirolites offre une qualité de spectre lumineux largement supérieur aux HPS,les plantes cultivé sous ses lampes sont plus belles,ont plus de thricomes,bref ça offre une herbe de qualité supérieure!"

 

Et moi je vend de la white widow à 0,50¤ le grame

 

Ci ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.