1er jdc!! un plant sous eco


mi-k

Messages recommandés

ouai c'est ce que jai fait chui vraiment deg je vai

mi remetre de suite jai un ptit plan qui part je donnerai des news sur ce meme jdc pour ce que sa interese

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vous presente la releve cet le petit frere enfin jespere la petite soeur voici quelques photos apres 1 semaine sous 2 eco de 20w et du soleil

quel est la meilleur solution pour avoir un beau tronc ventilo en permanence ou quel frequence?

g un ventilo de pc si sa peut aider 9566e8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

petite maj car j'ai une legere evolution sur tou les topic jenten dire que les ampoules a l'horizontale on un meilleur effet alor je les ai mis a l'horizontale et j'ai meme fabriquer un ptit reflecteur voici 31584.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ton premier JDC en amateur, tu fait avec les moyens à ta dispo ( il y en a plein et il faut les encourrager à continuer ) et ça demarre bien.

 

Pour ton reflecteur, evite le papier d'aluminium ( faible taux de réfléchissement ) , comme Pacques Arrive à grand pas, demande des oeufs kinder MAXI ( le plus gros des oeuf ) car le papier qui l'emballe est comme une sorte de Milar qui reflechit la lumière ( uniquement la face interne ) et empèche la lumière externe de rentrer pour blanchir le chocolat.

 

 

Continu et tombe sur une femelle.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fixoweed pour ton soutien je v essayer de troyver un kinder maxi autrement ce matin jai fai de petit achat les voici 82d928.jpg cet un engrais unviversel bon evidament ce nest pas du bio nova ou autre mais bon encore une fois on fais avec lesm oyens du bord je v decrire un peu la compo dite moi si c bien ou pas:

npk:4.6.6

4% d'azote totale dont:1.8 azote nitrique, 1.7 dazote ammoniacal, 6% anhydride phosphorique, 6% deoxyde de potassium, (je vien de mapercevoir que cet peut etre sa 4.6.6 cet les pourcentage des trois ingredient je v passer pour un boulet mai g appris quelque chose) ensuite il ya du bore cuivre fer manganesemolybdene et du zinc voila pour les details lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.